• automne dorée ..........M

    salut mes louloutes adorées

     

    encore un maquillage , vu que je suis passionnée et par le maquillage et par les décos d ongles j alternerais plus souvent

     

    pour savoir sur quoi vous tomberez y aura dansle titre un M pour maquillage ou un D pour déco d ongles

     

     

    allez place aux images yeuxor1.jpg

     

     

    couleurs que je me suis servit entourée sur la palette

     

    yeuxor4.jpg

     

     

    yeuxor2.jpg

     

     

    yeuxor3.jpg

     

     

    voilà mes louloutes

     

    si vous voulez des couleurs spécifiques , dites le et je le ferai

     

    bibis mes belles et trés bonne journée

    « rose noire sur lit mat ........cuir noir clouté ........D »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 18:10
    Tamarachou
    Hello ma Louve c'est fou comment tu arrives à mettre en valeur tes jolie yeux, soit j'utile de mauvais make up ou je n'y arrive vraiment pas. Mais bon je vais encore essayer
    Bisous ma belle
    2
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 18:59
    stopdidine
    et c'est marrant j'ai exactement la même palette, je l'adore d'ailleur, ultra light et en même temps avec tout ce qu'il faut dedans :) très beau make up d'automne. Bisous
    3
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 19:00
    Cristy
    Que je t'envie à te savoir si bien te maquiller comme ca !
    4
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 19:57
    Andaelia
    Coucou ma Louve!
    C'est un très beau maquillage qui va bien avec la saison :-)
    Dis moi, c'est quoi ta palette? Elle a l'air bien complète^^
    Sinon j'ai vu ton pti mot sur la manifestation médiévale, je n'étais pas au courant, je vais traîner chéri là bas (quoiqu'il sera plutôt motivé vu qu'il adore ça aussi^^)
    Tu me diras vers quelle heure tu comptes y aller peut être qu'on se croisera^^
    Bisous miss!!
    5
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 20:13
    Tamarachou
    Ils sont marron foncé, hihi merci ma Louve
    gos bisous
    6
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 22:09
    nougatine29
    Merci pour toutes ces couleurs, j'adore voir tout ce que tu fais sur tes yeux :) Bisous
    7
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 22:13
    séverine
    wah c THE palette lol j'utiliserai jamais tout ça ! j'en ai pour plusieurs vies là !! chez yves m'ont dit
    avec des cernes et yeux foncés : pas de violet, bleu, vert et jaune donc reste gris brun, rose et mordoré tu confirmes?
    8
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 18:41
    AudreyKos
    Tres joli :)
    9
    Mardi 5 Octobre 2010 à 21:51
    Meloree
    Aaahh la jolie palette m'en faudrait une comme ça ^^
    Je vais me la réservé pour noel tiens =D
    Tu as acheté la tienne où ? (si ça te dérange pas)
    10
    martine
    Lundi 27 Février 2012 à 15:36
    martine
    kikou ma belle
    joli joli
    toujours autant de dextérité....n'abandonne pas ! tu as du talent
    gros bisoussssssssssssss
    Martine (orphée ;-) )
    11
    rêvesd'ange
    Lundi 27 Février 2012 à 15:36
    rêvesd'ange
    Bonjour ma louve adorée... j'espère que tu vas bien... je suis dans les cartons jusqu'au plafond.... lol.... je me suis achetée cette palette de maquillage elle est absolument fabuleuse... GROUS MOUAS... Vi!! ze sais ça manquait??? quoi??? mes mouas.. lol......
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :