• beug beug et re beug

    salut mes louloutes juste un petit édit pour vous dire que j ai du mla à répondre à tous les commentaires 

     

    je clique clique clique depuis 2h mais ça ne veut pas prendre mes réponses

     

    donc désolée si certaines n ont pas eu de réponse je réessayerais demain

    j ai horreur de laisser des coms sans réponse

     

    sachez que je vous ai toutes lu et que je vous remercie de vos passages quotidiens et vos commentaires

     

    passez une belle nuit et à demain

     

    pleins de bibis

     

     

     

     

    mesba%20bonne%20nuit

     

     

     

    et faites de beaux rêves

     

    etoile%20filante

    « diva sur diamant .....Dmes bébés caprice euh catrice :-) ......D »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Octobre 2010 à 20:45
    Melvena
    ouais mais je trouve que overblog a un peu de mal la ^^ donc je pense pas que ca vienne particulièrement de chez toi :) t'inquiete pas ^^

    kiss
    2
    Mardi 12 Octobre 2010 à 08:34
    Tamarachou
    t'inquiètes chez moi c'est pareil, et franchement ça soule. Bisous ma Louve
    3
    Mardi 12 Octobre 2010 à 14:51
    Melvena
    mais je pense que ces derniers temps ca ram parce que overblog fusionne avec Wizio?? truc du genre mais après ca devrait se calmer ^^

    mais je peux pas t'aider pour changer d'hébergeur :/ je my connais pas ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :