• bloody mary to go .....catrice

    salut mes louloutes

    vous commencez toutes à connaître mon amour

    immodéré pour les vernis rouge

     

    et en voilà un qui réunit parfaitement

    tous les critéres que j aime

    super pose

    super laqué

    séchage impeccable

    un rouge divin

     

    allez hop hop place aux images

    attention

    c'est rouge

     

    bloody-mary-to-go-5.JPG

     

    bloody-mary-to-go-3.JPG

    désolée celle là est un peu floue

     

    bloody-mary-to-go-2.JPG

     

    j ai adoré l effet de couleur que l APN à donné donc je vous l ai mise exprés

    ma vraie couleur c'est la prochaine lol

     

    bloody-mary-to-go-1.JPG

    sans top coat !!!!!!!

    ça renvoie tous tellement il est laqué

     

    bloody-mary-to-go-6.JPG

     

    est ce qu il vous plaît ?

     

    j entend souvent que le rouge fait vulgaire

     

    perso je trouve que c'est la couleur la plus classe

    qui va avec tous les styles

    moi ej suis toujours en jean ou caleçon + t shrt

    je vois pas de vulgarité là dedans mdr !!!!!

     

    mais quand je m habille pour une soirée , c'est sulfureux

    et je trouve le rouge trés bien adapté

     

    bibis mes belles

     

    demain vous le verrez habillé mais pas avec une déco

    juste avec un vernis de couverture

    c'est une tuerie !!!!!!

     

     

    « le mur va tomber o_od ou viens tu ? »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Avril 2011 à 09:37
    karine
    wahouu il est superbe ce rouge. Hate d'être à demain pour voir ta "tuerie". Bibis ma belle
    2
    Vendredi 15 Avril 2011 à 09:37
    stopdidine
    je suis d'accord avec toi, je ne vois pas en quoi le rouge fait vulgaire, au contraire je dirai plutôt qu'il fait féminin. Bisous
    3
    Vendredi 15 Avril 2011 à 09:45
    Redge2pau
    Vraiment très très beau !!!
    4
    Vendredi 15 Avril 2011 à 10:11
    Lorekai
    perso, je pense que la vulgarité n'est pas dans le vernis , mais dans l'attitude de la personne qui le porte ....
    A ce moment la , le noir fait gothique, le rose fait barbie, et nous (les NAilartistes) ont est des frappa dingues excentriques (bon , ok, je compte quelques frappa dingues dans le tas, a commencer par moi lol )...les vieux clichés ont la vie dures...

    ceci dit, tu est belle en rouge, et ce petit catrice en jete !
    tu le portes a merveille !
    Bisous ma belle et passe une excellente journée :)
    5
    Vendredi 15 Avril 2011 à 11:26
    Saori
    Hi hi tu es sexy et fatale en rouge ma Louve :) bisousssssssssssssssssssss
    6
    Vendredi 15 Avril 2011 à 11:48
    Ephemere
    Nn mOua je trouve que le rouge au contraire fait très classe =D C'est lui le rebelle ?! MDR !! Celui la comme tous les catrice est magnifique !!
    7
    Vendredi 15 Avril 2011 à 13:44
    Un Petit Bonheur
    J'adore le rouge aussi, je ne trouve pas ça vulgaire du tout, c'est super classe! bisous
    8
    Vendredi 15 Avril 2011 à 13:50
    Estefi
    Je ne trouve pas que ça fait pét***!! J'adore le rouge moi aussi!! Et puis celui-là il est magnifique!! Du vrai rouge quoi!! Pas de la framboise!! Bibis
    9
    Vendredi 15 Avril 2011 à 13:57
    Séve
    ah tu as écouté mes conseils !! je te l'avais dit qu'il te plairait ce rouge sang !! BsX
    Je suis là en stand by tt l'aprem si tu veux papoter lol
    10
    Vendredi 15 Avril 2011 à 14:18
    pascale
    très joli ce vernis et non le rouge ne fair pas vulgaire, c'est la façon de le porter qui peut être vulgaire ! biz ma belle louve
    11
    Vendredi 15 Avril 2011 à 14:27
    mpst24
    il est sublime et non le rouge n'est pas vulgaire en meme tps c'est comme pour tout! tout depend comment il est porter!!!
    gros bisous ptite louve!
    12
    Vendredi 15 Avril 2011 à 15:11
    cotaloche79
    Oh que oui, le rouge fait classe ma louve ! Amen !!
    Et celui-ci est très beau !
    Gros bibis ma belle
    13
    Vendredi 15 Avril 2011 à 15:12
    madiiliine
    moi je trouve pas que rouge c'est forcément vulguaire ...

    Moi j'aime bien , en plus il est sublime celui la !
    Le rouge c'est la couleur de la passion !

    bizouxx
    14
    Vendredi 15 Avril 2011 à 16:21
    fleur de lys
    Il claque bien !!! Ah ces Catrice on ne saurait s'en lasser ^^ bisous ma belle et bon we
    15
    Vendredi 15 Avril 2011 à 17:20
    Rubisurongle
    Wahouuuu il st superbe, il en jette ce rouge et moi je ne trouve pas ça vulgaire mais super sexy tjrs et encore....Gros bisous ma jolie louve en rouge....
    16
    Vendredi 15 Avril 2011 à 18:59
    Colorful-Nails
    Lé beau ce rouge :)
    Bisous ma belle !
    17
    Vendredi 15 Avril 2011 à 20:09
    Céleste
    pour moi ce n'est pas vulgaire juste trop "agressif" car je vous un amour immodéré aux coloris pastels !!! mais je reconnais qu'avec une tenue noire, c'est classe
    18
    Vendredi 15 Avril 2011 à 20:17
    Ephemere
    Celui qui ne voulait pas s'ouvrir
    19
    Vendredi 15 Avril 2011 à 20:46
    Les Ongles De Salvi
    les ongles rouges ça fait surtout femme fatale car aucun homme ne peut résister à une femme qui porte de long ongles rouges, c'est surtout pour ça que certaine filles ont catalogué cette couleur comme vulgaire... les même gens te diront que les ongles longs sont vulgaire d'ailleurs...
    au fait j'ai découvert aussi le vernis madrid de Mavala c'est un rouge intense dans le même style, j'adore
    20
    Samedi 16 Avril 2011 à 05:11
    edhelssnail
    Il te va magnifequement bien ce rouge, gros biz
    21
    Samedi 16 Avril 2011 à 18:14
    pinky-nailart
    il est superbe!!! bibis ma belle
    22
    Samedi 16 Avril 2011 à 21:24
    Kelly
    Je le trouve tres beau moi :)
    Et je suis d'accord, le rouge cela passe toujours je trouve aussi !
    23
    Lundi 18 Avril 2011 à 17:23
    audreyx2
    Le rouge sang par excellence!!
    Très classe a mon gout aussi!!
    24
    Jeudi 21 Avril 2011 à 19:50
    B.aurorenail
    Moi aussi je suis fan du rouge c'est vrai que celui-ci est superbe !!!
    AURORE
    25
    Vendredi 22 Avril 2011 à 12:31
    B.aurorenail
    waou !!! il dechire , trop beau!!!
    BEA
    26
    Mardi 26 Avril 2011 à 20:41
    Meloree
    Il est superbe ce rouge ^^ Un pur rouge quoi !
    27
    lilouanne56
    Lundi 27 Février 2012 à 15:11
    lilouanne56
    moi, le rouge, je trouve ça très glamour!!! il est superbe! j'ai hâte de voir cette tuerie!! bisous.
    28
    Jû l
    Lundi 27 Février 2012 à 15:11
    Jû						
						
			l
    Han moi aussi j'adore ^^
    Ca c'est du rouge!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :