• cherry culture

    salut mes loulutes

    commande cherry culture

     

    commandée le 17 reçue le 28 moi je dis bravo

    super emballage , pas de casse

    et des merveilles

     

    voilà mes petits nouveaux adoptés

     

    divers-nails-les-loulous-036.JPG

     

    1er:milani jewel FX silver ............2éme :milani jewel FX gold

    3éme :purple gleam  milani ............4éme: red sparkle milani

    5éme :luscious green NYX...........6éme :woman NYX

    7éme: sexy plum NYX

     

    et en plus j ai reçu

    en cadeau (eux ils sont commerciaux !!! )

    divers-nails-les-loulous-040.JPG

     

    divers-nails-les-loulous-041.JPG

     

    divers-nails-les-loulous-039.JPG

     

    petit essai du jour

     

    divers-nails-les-loulous-044.JPG

    sexy plum

     

    divers-nails-les-loulous-049.JPG

    divers-nails-les-loulous-052.JPG

     

    superposition sexy plum+ woman

     

    dommage pour moi

    ça n a pas séché assez vite et une urgence "bureau" certaines comprendront lol

    m a bousiller tout mon vernis

    donc je l ai gardé 2h :-(

     

    pas grave ça me permettra d en essayé + dans la mêmê journée

     

    bibis mes louloutes

     

     

     

     

     

    « basic rouge métalliqueconcours pimpon.......D »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mars 2011 à 07:42
    stopdidine
    il est superbe ce vernis, j'ai hâte de voir les autres. Bisous ma louve
    2
    Mardi 1er Mars 2011 à 08:24
    Cristy
    Oh tu t'es fait plaisir :)
    3
    Mardi 1er Mars 2011 à 10:09
    Séve
    Wahhouuuuu dis donc c'est joli tout ça, sympa les cadeaux en plus aussi (même une planche de stickers on est content - là des vernis en rab' d'la balle !!)
    Très profond ce rouge que tu portes pour les photos, dommage pour l'appel du "bureau" heureusement c'était pas le genre de déco tu CRISES et tu mets 3 plombes à faire ! la rage après ! BsX
    4
    Mardi 1er Mars 2011 à 10:10
    lili1709
    Super cette commande !!
    Les vernis sont supers =P

    Celui-ci est celui que je préfère (pour le moment) car il a une très belle couleur =)
    Bisous
    5
    Mardi 1er Mars 2011 à 10:37
    Ephemere
    Super sympa celui que t'as essayé !
    6
    Mardi 1er Mars 2011 à 13:42
    karine
    que de jolies choses. J'aime beaucoup ton essai du jour. Il te va bien. Bisous belle Louve
    7
    Mardi 1er Mars 2011 à 13:45
    Colorful-Nails
    Ils sont beaux tes petits bébés ^^
    Bisous ma belle !!
    8
    Mardi 1er Mars 2011 à 14:48
    pascale
    moi aussi je viens de faire une commande chez cherry culture, j'ai commandé aussi les milani fx (les 3) et je crois que j'aime pas ! je viens d'en voir un sur un blog et ç'est des grosses paillettes ! enfin on verra quand ils seront là ! très joli le sexy plum ! biz ma louve
    9
    Mardi 1er Mars 2011 à 16:07
    pinky-nailart
    ahh cherry culture faut que je commande chez eux y'a la collec LA splash qui me fait de l'oeil depuis un moment ^^ très joli essai bibis ma belle
    10
    Mardi 1er Mars 2011 à 16:21
    Eths
    Coucou ma belle tres jolie commande j'ai hate de les decouvrirs se rouge est sublime bisous bonne journée
    11
    Mardi 1er Mars 2011 à 16:37
    Mogwoi007
    que des très bons choix !!
    12
    Mardi 1er Mars 2011 à 19:06
    Rubisurongle
    Wahouuuu un méga colis comme caça fait plaisir, ils sont tous très beaux et la superposition est superbe, bravo ma belle. Bisousss
    13
    Mardi 1er Mars 2011 à 21:42
    Lorekai
    te voila avec une belle commande, beaucoup de coup coeur "rouge" ;)
    ca m'etonnes pas de toi ,
    hate de voir ses petites merveilles sur tes ongles, le premier essai est prometteur .
    Bisous ma peluche ecarlate.
    14
    Mercredi 2 Mars 2011 à 19:49
    fleur de lys
    Waaaah trop beaux les nouveaux !!! Veux tous les voir *-* Bisous ma belle
    15
    Mercredi 2 Mars 2011 à 21:48
    Estefi
    Waou!! Y'a du lourd!! Très joli!! J'adore le nyx il a une joli couleur, et les milani aussi!! Bisous
    16
    Jeudi 3 Mars 2011 à 19:15
    »-(¯`v´¯)-» dlestave
    de tres jolie teinte
    celui que tu as poser est magnifique
    biz biza toi
    17
    Vendredi 4 Mars 2011 à 09:20
    Emylie
    Quelle belle commande ça donne envie ^^
    Gros bisous
    18
    Vendredi 4 Mars 2011 à 09:33
    Tamarachou
    Waouuu trop beau ces nouveaux vernis, les nyx tu verras ils sont trop top, j'ai les 3 et dernièrement j'ai porté le sexy plum, il est trop joli avec ces reflets et avec le woman il est encore plus beau.
    Bisous ma belle
    19
    Samedi 5 Mars 2011 à 19:30
    Laurie
    il est vraiment tres beau celui là mais j'ai hate de voir ce que donne le vert, il a l'air bien joli :)
    20
    Jû l
    Lundi 27 Février 2012 à 15:17
    Jû						
						
			l
    Très belle commande!
    Hate de voir tout ca!
    Moi aussi j'attends une commande la bas!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :