• déco sur OPI

    salut mes louloutes

     

    voilà ma petite déco promise hier

    sur le opi vert offert par mon chéri d amour ♥♥♥♥

     

     

    opi-1er-014.JPG

     

    j ai fait le stamping avec un argenté de color play + petit strass rond vert anis

     

    opi-1er-017.JPG

     

     

    opi-1er-021.JPG

     

    soleil ça brilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

     

     

    opi-1er-025.JPG

     

    bon , moi j adore je reconnais faut aimer le vert

     

    il me fait penser au premier vernis que j ai eu sur mes doigts pour le mariage à mon parrain j avais  7 ans et mon ensemble était de cette souleur et ma grande soeur m avait mis cette couleur sur les doigts

     

    c'est une hstoire d amour qui dure depuis trés longtemps avec les verts !!!!!!!

     

    bisous mes belles

     

    à demain

    « mon premier OPImaquillage ..........; »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Septembre 2010 à 08:20
    Melvena
    très bon choix de couleur pour le stamping ! tout est parfait, c'est trop mimi ^^

    perso j'adore à la folie le vert donc je suis peut etre pas objective lol

    gros bisous et bonne journée :)
    2
    Mardi 14 Septembre 2010 à 08:59
    severine
    ah c'est très joli cette tite fleur avec des pétales en forme de coeur !
    T'as changé de bannière ? un 3e oeil ? lol ça fait pas mal une super nova dans la tete? mdr
    3
    Mardi 14 Septembre 2010 à 09:04
    Natsuko
    C'est joli j'aime beaucoup!
    Je détestais le vert en vernis mais à présent ... miaaaaaaaaaaam!!
    4
    Mardi 14 Septembre 2010 à 11:03
    audreyx2
    J'aime tes petites fleurs avec les petits coeurs en guise de pétales!
    5
    Mardi 14 Septembre 2010 à 13:07
    bourriquette
    elles sont très mignonnes ces fleurs délicatement posées sur leur lit d'ongles vert... lol j'aime beaucoup!
    6
    Mardi 14 Septembre 2010 à 13:25
    saori
    ha tu sais quoi ma louve et bien moi j'adore le vert !! d'ailleurs l'autre jour je me faisais la reflexion que je présentais peu de vert alors que j'aime cette couleur :)
    c'est beau ma biche ce que tu as fait :)
    bisous
    7
    Mardi 14 Septembre 2010 à 14:02
    Machalou
    très joli, mais dis moi ma Louve Chérie que ce passe t'il en ce moment ta banière change tous les jours ? :)
    T'en a marre du traintrain quotidien, il te faut du changement de la couleur ?...
    bisous
    8
    Mardi 14 Septembre 2010 à 14:19
    pascale
    c'est très joli et j'imagine comme ça devait briller ! bisous ma louve
    9
    Mardi 14 Septembre 2010 à 14:27
    Andaelia
    J'adore tes fleurs on dirait des primevères elles sont trop belles :-)
    Bisous!
    10
    Mardi 14 Septembre 2010 à 17:19
    stopdidine
    Bravo c'est très joli. bisous ma louve
    11
    Mardi 14 Septembre 2010 à 19:00
    Meloree
    C'est très mignon et ce vernis est très joli =D
    12
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 06:29
    nougatine29
    C'est très joli, j'aime beaucoup :)
    13
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 10:03
    Tamarachou
    L'ensemble est très jolie ma Louve, et c'est génial quand ça brille.
    Bisous ma Louve
    14
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 09:58
    Kris
    c'est chouette ta déco! et ça montre aussi que l'on peut s'amuser sur tout type de longueur d'ongle! nail bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :