• essais Water Marble

    salut les louloutes

    ouh je suis inspirée aujourd hui deux articles hihihi

     

    donc j ai essayé plusieurs vrnis que je posséde pour les water marble

    c'était pas prévu j ai fait ça à l arrachée donc j ai trois ongles avec 3 marbles différents

    je voulais pas les mettre puis aprés réflexion pourquoi pas , juste comme ça pour voir

    force est de constater que les vernis miss europe vont trés bien pour cette discipline

     

    voilà une tite photo

    dites moi ce que vous en pensez

    bon c'est mon second hein donc un peu d indulgence

     

    bisous

     

    essais-wtaer-marble.jpg

     

    désolée pour les traces autour j ai fait sans scotch

    « orly glam rockbulle turquoise »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Avril 2010 à 16:50
    nonotiteblonde
    Superbes tes essais, en plus la marque de vernis que tu cites n'est pas chère il me semble ? donc c'est super car pour les WM il en faut du vernis ... lol moi je n'y arrive toujours pas, ou du moins pas aussi bien que toi!
    2
    Mercredi 14 Avril 2010 à 13:16
    Stopdidine
    Tu as très bien maitrisé le WM. J'aime beaucoup. bravo. Bisous
    3
    Mercredi 14 Avril 2010 à 16:01
    pascale
    pour un deuxieme essai c'est très bien ! et cette technique c'est le top ! quand je porte ça tout le monde me dis "tu as fait ça comment ?" ça en jette grave ! oh voila que je parle comme les jeunes maintenant ! lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :