• été

    été

     

    je vous souhaite , surtout aux loulous

    de passer un bel été rempli d amour de joie de rencontres

    d aventures formidables qui les porteront toute l année scolaire prochaine

     

    à vous parents je vous souhaite de profiter de vos bambins

    avant qu ils ne prennent le large

     

    respirez , reposez vous , prenez le temps de vous poser

    et voir la beauté de la vie

     

    partagez entres amis , famille , le bonheur de vous retrouver et savoir que personne n est seul

     

    je vous souhaite pleins de belles rencontres , amicales amoureuses pour ceux qui le veulent

     

    je vous souhaite en fait

    de passer un merveilleux été

     

    A TOUS

     

     

    je reste dans les parages ,

    il y aura quelques articles

    des  VIP , j ai envie de partager des articles  ponctuels d amies

     

    à très bientôt

     

    été

     

    « forêt enchantée bundle monster »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 14:28

    Merci !

    Bon été à toi aussi !

    Pour le moment, c'est canicule, j'en peux plus et i lfaut encore tenir jusqu'au 31 pour être en vacances, j'ai hate !

    2
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 20:44

    oh mince , ici aussi on crève de chaud vivement que ça se calme on étouffe , vous partez un peu en vacances cet été ?

     

    pleins de gros bisous ma sophinette kiss

    3
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 21:02

    Oui, on descend chez mes parents à Perpignan, seul fois de l'année ou je les vois.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :