• évolution du carnage ......y a du mieux lol

    salut mes louloutes tout est dans le titre

     

    bien que ils se soient dédoublés trés loin , mes ongles s améliorent

    ouf , enfin , ils ne se doudoublent plus et ne sont plus jaunes du tout

     

    mais je els chouchoute :-) j ai commencer à els revernir mais pas beaucoup

    juste 1 fois par semaine et je ne garde la déco que deux jours

    pour bien continuer les soins

     

    donc j ai changer de soins et ça à été super et beaucoup moins contraignant

     

    nail-pop-005.JPG

     

     

     

    opi-1er-002.JPG

     

    c'est un stylo nourrissant pour cuticules et ongles à  passer deux fois / jour

    aprés s'être bien laver les mains

     

     

    opi-1er-004.JPG

     

    + un soin (échantillon )de OPI  offert dans mon colis par myriam de nailissima   link

     

     

    cette créme opi est une pure merveillle , une odeur délicate de caramel et jamais je n ai eu les mains aussi douce j en met 2/ jour aprés mon stylo body shop

     

    ça pred 5 min matin et soir et c'est miraculeux , enfin sur moi

     

    opi-1er-008.JPG

     

    surtout qu en ce moment j ai les mains trés trés ...... brulées et oui je veux aller + vite que la porte du four

    ou sur mon fer à repasser ma pauvre main gauche est pleins de petites brulures sympa hein

     

    donc mes crémes m a doucissent un peu oufffffffffff

     

    voilà mes belles je continue mes soins

    et je ne les lime pas , ni retirage des envies je els laisse tranquilles

     

    bisous mes belles et bon dimanche Fleurs-autre-32-copie-1

    « 1000 coms!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mon premier OPI »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Septembre 2010 à 08:22
    nougatine29
    Contente pour toi que tes ongles ailles mieux :) Bisous
    2
    Isa
    Samedi 11 Septembre 2010 à 08:43
    Isa
    Courage tu es sur la bonne voie ... Bon WE
    3
    Samedi 11 Septembre 2010 à 09:16
    Natsuko
    Bon c'est une bonne chose car c'est sur la bonne voie!
    On ne voit pas trop tes peaux mangées! Ca va tu n'es pas au même stade que mon homme! ^^

    Gros bisous
    4
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 00:06
    Melvena
    c'est sur il faut bien continuer les soins ! y a de l'amélioration en tout cas, c'est cool :D
    5
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 09:05
    nonotiteblonde
    ya bokou bokou de mieux!!!!!!! ils deviennent superbes! ils sont plus jaunes du tout
    6
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 13:40
    pascale
    on voit nettement l'amélioration, continue tu es sur la bonne voie ! biz ma louvinette
    7
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 22:17
    Meloree
    Contente de voir qu'il y a du mieux, en tout cas courage ^^
    8
    Lundi 13 Septembre 2010 à 01:59
    Sandrav
    C'est vrai qu'ils vont mieux, allez, encore un petit effort petits onglinous
    9
    Mardi 14 Septembre 2010 à 13:17
    Tanith
    Super !! c'est une bonne nouvelle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :