• fabuless

    salut mes louloutes

    aujourd hui un petit swatch d un vernis

    que je n ai pas beaucoup vu sur la blog

     

    pourtant c'est une petite merveille

    rapide de séchage

    facilité d application (comme beaucoup de cette marque )

     

    rendu super (bon faut aimer lol)

     

    allez place à ce petit bijou

     

    IMGP0002-copie-15.JPG

     

    il n est pas noir ni gris

    je dirais un anthracite foncé plutôt

     

    en fait il est plein de micro paillette argenté

    au soleil c'est une tuerie

    mais là c'était de nuit donc pas de soleil

     

    IMGP0003-copie-10.JPG

     

    IMGP0005-copie-9.JPG

     

     

    j aime beaucoup ce petit précieux

     

    veuillez me pardonner l état de mes mains hypers séches

     

    le 5/6 je vois mes spécialites de mes maladies

    je vais leur demander si ça vient des traitements

    parceque là j en ia un peu ras le bol

     

    j ai beau crémer , bain d huile d olive

    massages divers rien n y fait

     

    et ça tire aie aie

     

    donc désolée apr avance pour les photos mais je n ypeux rien

     

    pleins de bibis

    alors ce petit vernis comment vous le trouvez ?

     

    demain son petit habillage

     

     

    « vernis et maquillage pour sortie de ............nuit sous les flocons »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 08:38
    stopdidine
    j'aime en effet beaucoup sa couleur, bisous ma louve
    2
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 09:53
    nougatine29
    Coucou ma belle, je trouve ce gris très joli. Et ne t'en fais pas pour la sécheresse de tes mains, cela doit venir de ton traitement et puis on peut dire que le froid n'aide pas non plus :(
    Pleins de bisous et bonne journée
    3
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 10:29
    angela
    Que ces vernis sont presque tous parfait, contente de voir que tu recommence à publier, j'espère que tu vas mieux :-)
    Bisous
    4
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 11:55
    Karine
    Très joli ce vernis. Oh oui tes maisn sont vraiment extra sèche. J'en ai mal pour toi! j'espère que tes soucis de santé vont s'améliorer. Bisous ma belle
    5
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 12:33
    pascale
    moi j'aime beaucoup ce genre de vernis, je te rassures, si tu n'avais pas parlé de l'etat de tes mains, je n'aurais rien vu, j'etais concentré sur le vernis :) lol
    j'espère que tu trouveras un remede pour tes mains car quand ça fissure aïe....
    tu as essayé l'huile d'amande douce ou alors il y a la crème avibon (je crois que je t'en ai deja parlé) elle s'achète en pharmacie (ce n'est pas très chèr) par contre elle est hyper grasse, donc prévoir des gants de coton derrière et elle pue ! mais elle est hyper efficiace ! biz ma jolie
    6
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 14:03
    saphir63
    il est très beau^^
    pleins de gros bisous
    7
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 19:19
    Rosenwok
    Très mignon et j'adore son joli nom à ce vernis :)
    ca fait plaisir de te voir un peu de retour! Pour mes mains elles étaient aussi ultra séche et j'ai arrété de me laver les mains toutes les 30 secondes ça y a fait pas mal! Donc arréte la vaisselle et tout ^^ haha
    Bisous
    8
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 22:00
    Ephemere
    Je le trouve tres sombre ... MDR !! Pas fan comme tu le sais xD Gros bisosu
    9
    Jû l
    Lundi 27 Février 2012 à 14:54
    Jû						
						
			l
    Il est superbe ce vernis!!
    J'adore!
    Et je pense que c'est les traitements parce qu'avec tout ce que tu fais ca peut pas être sec!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :