• HI-res milani

    salut les louloutes

    j espére que les fêtes de p^ques se sont bien passé

     

     

    voilà un des trois de 3d de milani que je n avais pas encore essayé tout seul

     

    il est vraiment sublime

     

    donc place aux images ..............

     

    elles parlent d'elles mêmes

     

    paques---hi-res-milani-128.JPG

     

    paques---hi-res-milani-127.JPG

     

     

     

    paques---hi-res-milani-131.JPG

     

    paques---hi-res-milani-135.JPG

     

     

     

    voilà les louloutes

     

    maintenant je vais regarder top chef

     

    ps: si quelqu un peut me renseigner , on m a taguer mais je ne sais pas ce qu il faut faire hihihihihihiihihihihihhi

     

    pascale comme tu es en vacances j epére que quelqu un d autre pourra m aider hihih

     

    bisous b39n22h9


     

     

     

     



    « 1ér essai de foilsdisco pink »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Avril 2010 à 17:07
    rêvesd'ange
    j'adore trop milani.... j'aimerais bien en commander... ta réalisation est superbe.. bravo.... belle journée..... gros bisous ma louve adorée...
    2
    Mardi 6 Avril 2010 à 19:17
    Anne15
    Wouah ça brille ! J'aime beaucoup !
    3
    Lundi 19 Avril 2010 à 16:41
    kannelle
    Magnifique le vernis^^
    4
    Misha
    Lundi 27 Février 2012 à 15:50
    Misha
    vraiment de superbes vernis......et déco très jolie qui souligne le vernis, bravo louve

    vous êtes gâtées en france, un choix immense et des facilités de commande
    chez nous, au pays du chocholat et du gruyère, il n'y a pas autant de choix et nous sommes arnaquées par des droits de douanes pharaoniques.....bon je vais déménager :-)

    swissbizooooooooooooooooooo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :