• laissez moi vous divertir ...........D

    kikou mes louloutes

    oh le titre c'est juste la traduction du nom du vernis

     

    let me entertain you de OPI

    et oui mon second essai ne pouvait être que celui là

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    ..

     

    .OPI-rose-002.JPG

     

    ce vernis ets une pure merveille

    il est farçi de micros pailletes c'est un régal pour les yeux

     

    OPI-rose-008.JPG

    veuillez excusez le photographe il a oublié des doigts mdr !!!

    OPI-rose-005.JPG

     

    je profite du solei hihihiihi il brille de milles feux aujourd hui

    OPI rose 011

    c'est vraiment dommage que j arrive pas à bien vous montrer sa splendeur

     

    et je lui ai fait juste une petite déco

    pour mon fils ainé

     

    OPI-rose-012.JPG

    de plus prés

     

    OPI-rose-014.JPG

     

    moi j adore les loups

    lui c'est les aigles , donc cette jolie plume

    faite au tampon plaque BM

     

    69309_t6.jpg

     

    bibis mes belles

    à demain

    ou aprés demain

     

    « OPI............Dvous avez dit métallique ??? ......D »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Janvier 2011 à 16:15
    SweetR
    haaaaa ce vernis o/ Je dis ça mais je l'ai pas encore testé mais rien que de voir le flacon ça fait enviiiiie :D
    Il est très beau ! Et joli la plume ! Tu as fait un double couleur ? Sympa :D
    Bisouuuus ma louve !
    2
    Mardi 18 Janvier 2011 à 17:18
    karine
    il a une couleur magnifique cet OPI. J'aime bien ta petite déco. Bisous ma louloute
    3
    Mardi 18 Janvier 2011 à 17:21
    Lorekai
    sexyyy ma louve !
    je t'entend ronronner d'ici !!
    ca te va tres bien ma louloute !
    (j'espere que tu te repose hein !! attention, tu connais le chatiment supreme si tu ecoutes pas le doc lorekai ==>
    Nue, pendue par les pieds sur la place publique, ton corps enduit de miel, a la merci d'une horde de biquettes affamées !!
    mouahahah (rire du p'tit démon !)
    Bisous ma louloute ;)
    4
    Mardi 18 Janvier 2011 à 17:53
    lili1709
    J'ai aussi celui là il est juste superbe !!! Moi aussi c'est mon 2ème OPI testé :)
    5
    Mardi 18 Janvier 2011 à 19:44
    pascale
    magnifique ma louve et ta plume est sublime ! j'adooore !!!! bibi ma belle
    6
    Mardi 18 Janvier 2011 à 21:39
    nougatine29
    Il est superbe ce vernis et avec la plume c'est très joli :) Biz
    7
    Mardi 18 Janvier 2011 à 22:10
    Colorful-Nails
    Joli rouge :)
    Bisous colorés !!
    8
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 09:23
    Eths
    Coucou ma jolie je ne suis pas fan de rouge comme je te l'ai deja dis mais celui ci est tres jolie et ta plume est super sympa j'adore bibi ma belle passe une tres belle journée
    9
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 09:50
    Eths
    Re ma belle si maintenant que tu me le dis mais au debut je le trouvais rouge ;) il ressort tres bien sur tes photos bisous ma belle
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    10
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 11:13
    calie-nails
    çà rend bien avec la plume !! elle est très belle !
    11
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 17:43
    Buzinga
    trop trop trop trop trop trop trop trop trop (heu...je vais arrêter là^^) BEAU !!
    une merveille à regarder, j'adore!!
    Bisous et bonne soirée :)
    12
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 23:18
    pinky-nailart
    sympa le vernis et la plume je craque elle est superbe ^^ bibis
    13
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 22:12
    »-(¯`v´¯)-» dlestave
    Tres jolie teinte je te confirme
    Et les plumes tres reussi bravo
    Biz Biz
    14
    Jû l
    Lundi 27 Février 2012 à 15:22
    Jû						
						
			l
    Très sympa ce vernis!
    La déco dessus est super belle, la plume en dégradée est géniale!
    15
    cocolivier
    Lundi 27 Février 2012 à 15:22
    cocolivier
    En core un rouge qui est une pure merveille. J'aime bien aussi tes plumes bicolores. Biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :