• les mains d andaelia .......D

    salut mes louloutes

    aujourd hui je vous représente le

    LM holographique encore sur d autres mains

    mais que vous connaissez celles là

     

    andaelia

     

    andaelia-lm-1.jpg

     

    ça lui faisait plaisir de l essayé donc je lui ai posé

     

    andaelia-lm-4.jpg

    et ça m a fait trés plaisir de lui faire

     

    andaelia-lm-3.jpg

     

    andaelia-lm-2.jpg

     

    andaelia-lm-5.jpg

     

    voilà mes louloutes pour aujourd hui

    passez un bon mardi

     

    bisousssssssssssssssssssss

    « tirage au sort ........2000 coms LA GAGANTE EST .......holo parme LM .........D »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Décembre 2010 à 08:40
    Flore
    Je l'ai aussi celui et je l'aime beaucoup beaucoup !! Biz
    2
    Mardi 7 Décembre 2010 à 08:48
    eths
    Coucou ma belle tres jolie pose et adanelia est adorable de perles toutes les deux bisous ma belle passe une belle journée
    3
    Mardi 7 Décembre 2010 à 09:09
    karine
    Il est trop ce vernis. J'adore. Bibi ma belle.
    4
    Mardi 7 Décembre 2010 à 16:58
    Saori
    ha ha bah elle a bien choisi le + beau ^^ bisous
    5
    Mardi 7 Décembre 2010 à 17:22
    nonotiteblonde
    toujours aussi beau ce vernis!
    6
    Mardi 7 Décembre 2010 à 18:51
    Andaelia
    OOh mes mains hihi^^ elles sont super belles grâce à ce beau vernis et à ta pose trop trop bien réussie! Je rêve de savoir poser le vernis comme toi un jour ma Louve!!
    Merci à toi de m'avoir permis de l'essayer, tu es une perle ma Louvinette :-) en plus après coup j'ai eu plein de compliments dessus à la fac, tout le monde l'a adoré!

    Allez maintenant c'est à ton tour de l'essayer sur tes jolis ongles ma belle!

    Gros bisoussssssssss ma puce, passes une bonne soirée!!!
    7
    Mardi 7 Décembre 2010 à 21:29
    Colorful-Nails
    Très zoliiii !
    Bisouuus =)
    8
    Mardi 7 Décembre 2010 à 22:50
    Lorekai
    c'est cool de vous faire des petites visites ! je kifferai ca moi !
    offrir un p'tit café avc un tibonhomme (clin d'oeil a seve^^) en parlant de nos passions commune, le pied !
    bisous ma p'tite peluche chantante ;)
    9
    Mardi 7 Décembre 2010 à 23:02
    dlestavel
    Il est vraiment trop booo je l'adore
    Plein de biz biz
    10
    Mardi 7 Décembre 2010 à 23:20
    Madiiliine
    coucou
    très jolie couleur !!
    j'aime beaucoup :)

    bizz ma belle
    11
    Mardi 7 Décembre 2010 à 23:51
    Meloree
    Il lui va très bien et j'adore toutes ses bagues =D
    12
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 12:47
    SweetR
    Le Holo de LM qui me plait le plus ! Si je craque sur un ce sera lui ! :D Parce que les reflets sont plus prononcés sur lui et aussi parce que cette teinte n'existe pas encore en holo ^^
    Trèèèèèèès beau !
    Bisouuuuus encore ma louve :D
    13
    Misha
    Lundi 27 Février 2012 à 15:27
    Misha
    coucou ma louve,
    enfin 2mn pour faire un tour sur ton blog et essayer de rattraper mon retard mais c'est mission impossible.
    toujours d'aussi belles créations, de très beaux vernis.
    je suis sûre que tes décos ont eu du succès lors du téléthon.

    mes ongles n'auront ps résisté à la pelle à neige pour déblayer les 80cm tombées en 12h...........

    swissbizooooooooooo,
    (pour changer je retourne au job :-))))
    14
    Seve
    Lundi 27 Février 2012 à 15:27
    Seve
    ouh làlà c'est joli ya plein de paillettes ça sent les papillottes tout ça lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :