• matériel .........

    salut mes louloutes

     

    j avais décidé y a quelques mois que j allais me lancer dans les ongles en gel

    ça ne me plaisait pas du tout mais comme c'est la mode j ai essayé mais j ai encore + horreur

     

    donc j avais investit dans du matériel qui ne m a servit qu une fois

     

    donc je le revends

     

    état archi neuf 1 utilisation juste

     

    je vends le pack complet pas séparé ensuite trop compliqué de vendre les choses à part

     

    donc si ça intérresse quelqu une envoyé moi votre demande en privé

     

    voilà mes belles quelques photos

     

     nail divers septembre 008

     

     

     

     

    nail divers septembre 010

     

     

     

    voilà acheté 115 euros , vendu 80 euros

     

    bisous mes belles

     

    loup_041.gif

    « ballade champêtre ......fatalEssence...... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 14:07
    pascale
    j'ai le meme cas que toi, j'ai acheté le kit et je m'en suis servie une fois ! il dort au fond de ma cave lol biz ma belle
    2
    Lundi 20 Septembre 2010 à 12:54
    Tamarachou
    Lol c'est marrant je suis aussi dans le même cas que toi, après mon dernier voyage aux USA où j'ai fait une mini formation, j'ai investi dans un kit j'ai utilisé quelques fois sur des copines et frangines et connaissant les dégâts des faux ongles gel ou résine et bien je ne veux plus les poser, comme tu dis vive le naturel lolll
    Bisous ma Louve
    3
    Mardi 21 Septembre 2010 à 09:58
    Fleur d'Oranger
    ah comme c'est dommage, mais je te comprends, il n'y a que le naturel qui est bien meilleurs! il m'est pas venu à l'idée d'en acheter et heureusement, vu les dégats
    j'espère que tu va strouver des clientes sinon, tu n'as qu'à vendre ton kit sur le net : le bon coin c'est gratuis ou sur Ebay) ou faire une rubrique sur ton blog "matériel à vendre"
    un peu comma moi pour mes portes clé en macarons (rubrique "mes créations")
    ou alors dans des forums de nail art sur ongles en gel ou faux?
    Sincèrement j'espère que tu trouveras qqun
    et VIVE le naturel!!!!
    Bisous orangés
    4
    Mardi 21 Septembre 2010 à 16:06
    stopdidine
    Ba purquoi tu ne persistes pas ? Moi c'est ce que je fais jusqu'à réussir à arriver à la perfection et après je laisserai tomber les ongles très long naturels qui demande trop d'entretien. Mais bon ce n'est que mon avis hein ? Bisous ma louve
    5
    Elo
    Mardi 21 Septembre 2010 à 20:41
    Elo
    coucou ma louve, je suis dans le mm cas que toi, j'hésite encore a le vendre car des personne me demande de leur faire (mais il ne reprenne pas contact...) bisous ma louve!
    6
    Mardi 21 Septembre 2010 à 21:51
    Juicy- Nails
    sympa tout ca!! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :