• merci ma chouchou adorée !!!!!!!

     

    salut mes louloute

    aujourd hui un article pour remercie

    ma chouchou adorée

    qui est tamarachou LA BELLE CREATURE 

     

    une fille formaidable

    avec un coeur + gros que la planéte

     

    j étais tombée dingue d une de ces décos link

    et elle a eu la gentillesse de m offrir la plaque correspondante

     

    je vous montre mes nouveaux trésors

    CG-nono--cadeaux-chouchou--french-020-copie-1.JPG

     

    oui deux nail décals que j essayerais quand mes ongles seront plus longs

    je ne voudrais pas les gacher

    et la plaque avec la petite t^che que j adoooooooooooore

     

    CG-nono--cadeaux-chouchou--french-022-copie-1.JPG

     

    CG nono+ cadeaux chouchou+ french 023

     

    CG-nono--cadeaux-chouchou--french-024.JPG

    et voilà la jolie plaque avec la si jolie tâche

     

    et voilà pour toi ma chouchou la déco que j ai fait avec

     

    petite-tache-003.JPG

    base bleu ELF vernis en 1€ monocouche

     

    petite-tache-010.JPG

    les tâches sont faites au millénium

    sauf sur les annulaires ou les couleurs sont inversées

     

    petite-tache-012.JPG

    désolée pour l usure au baut mais je n ai pas pu prendre les photos le jour même

     

    petite-tache-006.JPG

    et ce joli vernis scandal en derniére couche

    cette déco à fait furreur

    j adore c'est super mignon

     

    merci encore ma chouchou adorée

     

    pleins de bibis les filles

    prochain article

     

    multiTAGS :-)))))))))))))))

     

    « 1er french sur moi .....et derniéremuti TAGS »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 17:29
    SweetR
    Ha la fameuse tache :D J'adore la déco que tu as faite avec !!! C'est en effet fortement poétique et fort joli à voir ! (alors à porter je te dis pas xD)
    Bisous ma louve !
    2
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 19:38
    Tamarachou
    Hello ma Louve, je suis ravie que ça te plaise. Il est tout simplement sublimmmmme ton nail et c'est vrai que l'on a envie de mettre cette petite tâche partout.
    Gros Bisous ma Louve
    3
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 19:50
    Colorful-Nails
    Très joli :)
    Bibis colorés!!
    4
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 19:56
    lili1709
    J'ai aussi cette plaque avec la tâche ^^ Il faudrait que je fasse une déco avec un jour !
    Mais j'ai tellement d'idées pour mes décos en ce moment, que j'y pense jamais !
    Bisous ma belle
    5
    Lundi 24 Janvier 2011 à 10:04
    Tamarachou
    Oh tu es trop chou ma Louve, moi aussi je t'aime fort ;)
    Bisous bisous
    6
    Lundi 24 Janvier 2011 à 10:13
    marjo
    ton nail art est trop joli =)
    tu es gatée !!! mais tu dois certainement meriter lol
    kiss
    7
    Lundi 24 Janvier 2011 à 11:57
    Serena
    C'est vraiment sympa et j'adore les motifs :)
    8
    Mardi 25 Janvier 2011 à 15:48
    madiiliine
    Coucou ma belle

    tu as été gaté c'est chouette !
    hate des les découvrir sur tes ongles :)

    très jolie nail avec ta nouvelle plaque !

    bizzz
    9
    Mercredi 2 Février 2011 à 20:30
    Laurie
    moi aussi j'l'adore cette tache dès que je me lancerais dans le konad je crois que se sera une des premieres plaques !! j'adore ta déco, ça devait etre super étincellant !!
    10
    Vendredi 4 Février 2011 à 20:47
    »-(¯`v´¯)-» dlestave
    Ah c'est tous tamara ca tu peux rien y faire elle est comme ca
    En tous cas j'adore la deco que tu as fais c'est tres tres beau
    Biz Biz a toi
    11
    Céleste
    Lundi 27 Février 2012 à 15:21
    Céleste
    ah j'adore la p'tite tâche : tu as raison c'est bien mignon ^^
    Bises Dame Louve
    12
    Jû l
    Lundi 27 Février 2012 à 15:21
    Jû						
						
			l
    Contente que tu sois si gatée!
    Amuse toi bien avec tout ca!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :