• miss.....marble :-)

    salut les louloutes

    aprés quelques jours sans article je viens vous présenter mon miss...marble (référence à miss marple agatha christie ) juste un jeux de mots

     

    donc un petit water marble

     

    V de china glaze (un trés joli saumon)

    blue paradise de china glaze

    sparking silver de LASplash

     

    place aux images , j ai profité d être chez ma soeur et de ses jolies fleurs

     

    nail-marbre-china-glaze-001.JPG  nail-marbre-china-glaze-009.JPG

     

     

     

    nail-marbre-china-glaze-008.JPG

     

     

    nail-marbre-china-glaze-005.JPG

     

     

     

    voilà mes louloutes

    merci de votre visite

     

    je vous mettrai aussi les photos de ma premiére french sur ongles naturels et mains de ma belle soeur adorée stéphanie (merci à toi ma chérie )

     

     

    e1417622f59d127e1fe261c7382dcf5e

    « un parfum de lavandeaubergine chromée »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Mai 2010 à 14:15
    pascale
    franchement je trouve que tu as super progressé ces derniers temps, on voit de plus en plus d'assurance dans tes décos et ton WM est sublime ! bisous belle louve
    2
    Samedi 15 Mai 2010 à 18:41
    rêvesd'ange
    trop joli vraiment bien fait..... gros bisous ma Louve Adorée... belle fin de journée... Bon week-end..
    3
    Dimanche 16 Mai 2010 à 10:08
    nonotiteblonde
    Superbe ton Wm! Avec ces couleurs c'est magnifique! Et puis ce saumon j'adore!
    4
    Dimanche 16 Mai 2010 à 14:27
    Saori
    Et bien il est joli tout plein ton WM, bravo Louve ^^
    5
    Mardi 18 Mai 2010 à 09:29
    Tanith
    Magnifique !! les couleurs sont superbes, mes marbrures bien formées !! Une vraie réussite !!
    6
    Misha
    Lundi 27 Février 2012 à 15:47
    Misha
    nous avions Jane Marple nous avons maintenant Louve Marble.... :-)

    joli mélange de couleurs, les CG sont vraiment bien....et risquent de devenir des pièces de collection en Europe.....

    petite tournée achat vernis ce matin, j'ai craqué sur les artdeco qu'on trouve en suisse heureusement, excellente qualité de couleurs et tenus...heu...un peu chers....mais quand on aime.....
    suis sûre que tu trouverais ton bonheur ma louve :-)

    et merci de nous offrir toujours de beaux nail art
    swissbizoooooooo
    7
    COCOLIVE
    Lundi 27 Février 2012 à 15:47
    COCOLIVE
    Très bien ton wm. Les couleurs vont très bien ensemble.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :