• one stroke .........mais pas de moi

     

    salut mes louloutes

     

    voilà un petit article qui sort de l ordinaire

    je vais vous mettre quelques tableux de one stroke ...........mais qui ne sont pas de moi

    mais de ma soeur

     

    comme elle n a pas de blog je lui ai dit que de temps en temps j en mettrai sur le mien

    si j arrive à créer une galerie sur mon blog j en mettrai plus mais ça je ne sais pas comment faire

     

    allez hop place aux images

     

    DSCF7167.JPG

     

    vous aimez , moij adore je suis sa premiére fan

     

    ceux _çi ont été vendus

     

    DSCF7191.JPG

    petite boite à......... ce que l on souhaite ♥  10 €

     

     

    DSCF7194.JPG

     

    bouquet d automne , qui brille de milles et unes paillettes 30€

     

    DSCF7195.JPG

     

    voilà le centre de plus prés

     

    DSCF7206.JPG

     

    voilà un de mes favoris magnifique en vrai !!!!!!30€ 

     

    DSCF7197

     

    la place pour une belle photo de famille ♥ 30 €

     

    et voilà le dernier pour aujourd hui

    qui lui n ait pas à vendre

    puisque c'est ma soeur et sa fille qui me l ont fait à 4 mains pour mon anniversaire

     

    il représente tout ce qui me tient à coeur , la famille , l unité , la nature

    y a de la vraie terre , de vraies plumes d oiseaux , une vraie feuille d arbre

    et ces tons pour aller dans mon salon quie st vert et fuschia

     

    merci beaucoup mes chéries , ce tableau n a pas de PRIX  !!!!!!!! parceque l amour ne s achéte pas

    je vous aime fort fort

     

    divers---nails-aout-2010-044---Copie.JPG

     

     

    ah que je l aime ce tableau

     

    voili voilou de temps en temps je vous ferai un article avec ses oeuvres et les tarifs , on sait jamais

     

    bibis mes belles

    passez une belle journée

     

    argent 60

    « mauvechic......maquillage 3.......; »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 08:14
    Saori
    C'est beau ma Louve et tu peux dire à ta soeur que ces tableaux sont vraiment Waouu !!! Et celui a 4 mains en effet n'a pas de prix XD
    gros bisous ma Louve
    2
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 09:58
    séverine
    Bein dis donc elle se débrouilles bien ta soeur !
    ça m'étonne pas que tu aimes le tableau puisque unique, t'aimes bien qu'on te bidouille des trucs comme ça en plus lol
    BsX à taleur au café;-)
    3
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 13:56
    melvena
    c'est une véritable artiste ta soeur !! wouahhhhhhhhhh
    et j'adore particulièrement le dernier tableau fait par elle et sa fille ^^
    4
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 14:27
    pascale
    très joli tout ça ! elle est très douée ! biz ma louvinette
    5
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 20:20
    bourriquette
    celui qu'elles t'ont fait me plait beaucoup!! j'imagine qu'il n'a pas de prix!
    Ta soeur a beaucoup de talent! L'art est une affaire de famille chez vous lol
    6
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 21:37
    nonotiteblonde
    & bien le talent c'est de famille je crois! très très joli ses one stroke vraiment!
    félicitations à ta soeur
    7
    Samedi 25 Septembre 2010 à 11:47
    SweetR
    Ta soeur est vraiment très douée !
    8
    Samedi 25 Septembre 2010 à 20:00
    Sandrav
    Ce sont vraiment des oeuvres d'art, perso j'adore!
    Et trop mimi le cadeau c'est le genre de cadeau qui font vraiment très plaisir
    9
    Samedi 25 Septembre 2010 à 21:35
    Tanith
    je suis émerveillée par les tableaux de ta soeur!! elle se débrouille super bien !! c'est vraiment beau !! moi j'ai envie de peindre mais je ne trouve pas le temps j'ai rien fait depuis les vacances!! la honte !! mais je comprends ta soeur car le one stroke c'est passionnant! bravo à elle et a ta nièce également pour leur magnifique tableau à 4 mains ^^ bisous
    10
    Samedi 25 Septembre 2010 à 23:50
    Machalou
    he ben dis donc elle est super douée ta soeur :)
    ses tableaux sont magnifiques
    bisous ma belle
    11
    Elo
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 21:47
    Elo
    oua ils sont vraiment magnifique ces tableau et le coup de coeur pour le dernier et comme tu le dis l'amour ne s'achete pas!! bisous
    12
    Lundi 27 Septembre 2010 à 10:25
    Tamarachou
    Ah bien je ne vais pas être originale mais ils sont trop beaux ses oeuvres, tous même si j'aime beaucoup les petits
    bisous ma Louve
    13
    audreyx2
    Lundi 27 Février 2012 à 15:37
    audreyx2
    Trop beau, vous êtes de vraies artiste dans la famille dis donc!!
    Gros bisous
    14
    audreyx2
    Lundi 27 Février 2012 à 15:37
    audreyx2
    Alors pour info, tu lui dira, que j'aime bien tout, mais les petits tableaux tout la haut sont troooooooooop mimis!!
    15
    nenou66
    Lundi 27 Février 2012 à 15:37
    nenou66
    merci d avoir réserver une petite place pour mes tableaux sur ton blog et tu remercieras de ma part tous tes contacts pour leurs commentaires ca fait toujours plaisir des compliments et ca m incite a continuer milles bisous petite soeur
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :