• résultat

    salut les louloutes

    donc voilà les résultats

    sur 56 inscrits

    y a eu ............5 participantes

     

    dont deux gagnantes

    pour preuve

     

    le résultat était 6 papillons

     

    les deux gagnantes sont jû et elomakeup

    merci aux 5 particpantes

    donc vous recevrez d ici la semaine prochaine un cadeau chacune

     

    je voulais faire un tirage au sort

    mais vu le peu de participantes

    je ne referai pas d autres jeux

    donc c'est vous deux qui gagnerez ce que j avais prévu pour les prochains

     

    bisous

    le blog va faire une LONGUE  pose

    à très bientôt

    « chercher papillonsaprès 3 mois ......... retour »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jû rock-or-not
    Jeudi 4 Avril 2013 à 13:30

    Ho zut ^^"

    Merci c'est gentil de faire ca pour nous!

    Bonne pause et reviens nous en pleine forme!

    2
    louvepassions Profil de louvepassions
    Jeudi 4 Avril 2013 à 14:59

    kikou ma belle , normalement j ai ton adresse , mais au cas ou

    pourrais tu me là renvoyer par mail s il te plait ?

    pleins de bibis , ne t inquiètes pas je ne quitte pas le net juste le blog un peu 

     

    3
    Jeudi 4 Avril 2013 à 16:36

    je l'avais pas vue le dernier lol

    c'est dommage c'était marrant ton petit jeu

    bisous lilou

    4
    Jeudi 4 Avril 2013 à 16:37

    Coucou ma belle, je suis contente d'avoir gagner, mais je regrette que tu fasses une longue pose. Enfin j'espère que cette pose te fera du bien et que tu nous reviendras en pleine forme. En tout cas j'ai bien aimé ton petit jeux, je trouvais l'idée très sympa. Gros bisous et je te souhaite plein de bonne choses :)

    5
    louvepassions Profil de louvepassions
    Jeudi 4 Avril 2013 à 19:18

    merci les filles , ne vous inquiètez pas je rode sur facebook lol et en tous cas merci d avoir participer

    pleins de bibis et à très bientôt

    6
    Jeudi 4 Avril 2013 à 19:57
    pascale74

    coucou ma louve, désolèe j'ai completement zappé ton  jeu, il faut dire que je suis pas tès souvent sur le net, entre le boulot et mon operation qui approche, je n'ai pas beaucoup de temps !

    j'espère que tu vas bien et que tu ne met pas ton blog en pause pour une histoire de santé !

    bizouilles ma louve

    7
    louvepassions Profil de louvepassions
    Jeudi 4 Avril 2013 à 20:09

    kikou ma pascalinette , non non la santé va bien pour l instant en tout cas meiux que cet hiver , c'est soucis plutôt d intendance , un blog sans photo c'est pazs tip top , donc quand je fais des photos potables je posterai mais ça arrive 1 fois sur 10 c'est lassant , mon APn est en train de mourir

    ton opération ?

    je te fais pleins de bibis ma belle

    8
    Pascale74
    Jeudi 4 Avril 2013 à 20:41
    Ré,
    Ne t'inquiètes pas, rien de bien grave, juste un gros kyste sur les tendons du poignet, qui m'empêche de me servir correctement de ma main !
    C'est embêtant car après je ne peux plus me série de ma main pendant près de 15 jours, ni la mouiller, mais bon ça fait maintenant 1 an que je souffre de ce poignet, donc il faut régler la chose !
    Biz ma louve et prends soin de toi
    9
    Jeudi 4 Avril 2013 à 21:07

    Oh pardon, j'ai zappé. C'est tout moi ça, j'enregistre la photo pour compter les papillons et j'oublie !

    J'ai l'impression que c'est dur pour tout le monde en ce moment, vraiment marre de cet hiver qui n'en fini pas.

    Bises et à très vite.

    10
    Samedi 6 Avril 2013 à 13:59

    bravo à ma Jû ; je suis trop contente pour elle ; bravo aussi à l'autre damoiselle ! J'espère également que tu te portes bien ma dame et que pour ta famille et toi tout va bien :) bisous

    11
    louvepassions Profil de louvepassions
    Samedi 6 Avril 2013 à 18:23

    bon courage ma pascalinette

    ma sophinette oui en effet je pense que tout le monde sature avec cet hiver bien pourrit , ici encore un déluge depuis ce matin , la terre ne boit plus rien ça débrode de tout les côtés et l envie de rien perdure :-) vivement les premiers rayons de soleil :-)

    ma gente dame la famille va bien , romain rentre d angleterre demain (voyage scolaire) ange vient de gagner son match de basket il macére dans le bain et rémy finalise la transformation de la chambre de romain en chambre d ado on a fêté ses 14 ans le 29 donc il aura la surprise demain en rentrant , moi la santé va mieux avec le printemps qui approche

    pleins de bisous à toutes les trois

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :