• rosenwok , rouge rouge rouge

    salut mes belles

     

    voilà un article quie st interdit à ma gente dame céleste

    tu vas trop avoir mal aux yeux ma belle

     

    alors comme vous le savez sans doute

    celles qui me suivent depuis longtemps

     

    j adooooooooooooore le rouge

    en vernis , en maquillage , en fringues

    enfin en tout

     

    mais ce qui nous interesse c'est les vernis

    rosenwok m a dit tu en as beaucoup

     

    ben petit article pour elle et pour vous si ça vous dis !!!!!

    voilà mes rouge

     

    joyeux anniversaire ma belle

     

     

    IMGP0001-copie-4.JPG

     

    IMGP0011.JPG

     

    désolée impossible de faire une photo claire

     

    le zoom le flash n ont peut être pas aimé le rouge mdr

     

    verdict

     

     

    IMGP0013.JPG

     

    et sur ce nombre je n ai que trois double

    que je n ai pas mis sur la photo

     

    alors ça vous plait le ...................rouge !!!!

     

     

     

     

    demain couleur plus douce

     

    bibis mes belles

    « des lutins , des lutins , des lutins ....vert métallisé »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Janvier 2012 à 12:14
    cindy/chouchou-nails
    coucou ma belle....!!!

    la fan de rouge que je suis adooooooooooooooooooooooooooore tous ca.....!!!!
    gros bisous tout doux...!!!!
    2
    Mardi 17 Janvier 2012 à 12:22
    angela
    J'adore le rouge lol
    C'est ma couleur vernis préférée!!!!!!
    Ma belle je vais me désinscrire de ta news sous ce mail mais je me suis réinscrit sous nail-artbyangel@hotmail.fr
    Bisous
    3
    Mardi 17 Janvier 2012 à 13:36
    Serah
    Coucou ma belle, et bien ca en fait du rouge lol^^ Mais quand on aime on ne compte pas non? Gros bisous!!!
    4
    Mardi 17 Janvier 2012 à 13:42
    Sandrav
    Ouhlaaa en effet ça en fait des vernis!
    Bisous ma jolie
    5
    Mardi 17 Janvier 2012 à 14:02
    pascale
    et bien te voila bien pourvue en rouge !!! lol
    bizzz
    6
    Mardi 17 Janvier 2012 à 18:58
    saphir63
    ahhh oui la ça en fait des rouge^^belle collection
    gros bisous
    7
    Mardi 17 Janvier 2012 à 20:39
    Rosenwok
    hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Mais c'est superbe! Merci beaucoup pour cette carte d'anniversaire personnalisée, je l'adore. 37 non mais je serais folle de joie au milieu de tout ce rouge!!

    Et c'est sûr que je ne battrais pas ton record hihi
    Des bisous, merci beaucoup ^^
    8
    Mardi 17 Janvier 2012 à 20:40
    Rosenwok
    PS: je ne sais pas si c'est pour mon anniversaire que tu as changé Patriiiiick mais j'aime bien hihi
    bisous
    9
    Mardi 17 Janvier 2012 à 20:50
    petite_OH
    Whaou!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop super beau!!!! J'adore le rouge aussi (et on as les deux même catrice rouge hihi)^^!
    Bzouuuuuuu
    10
    Mardi 17 Janvier 2012 à 21:48
    Rubisurongle
    Rhoooo que de rouge!!!! Voui moi je connaissais ton amour pour cette couleur . Bravo pour cette collection. Gros Bibis tout plein ma jolie louve
    11
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 13:45
    Ephemere
    J'en ai pas mal aussi mOua j'aime bcp mais j'en ai peu de creme c'est bcp ac des paillettes =D Genre ruby pumps, orly star spangled ou ce genre d'amour =D Recement j'ai recu le china glaze high maintenance que j'avais commandé chez beauty joint oui depuis peu ils font des china glaze =D Pr 25€ FDP compris j'ai eu 4CG & 1 seche vite que je voulais tester =D Pas mal nn ?! Hihihi !! Gros bisous
    12
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 08:40
    calie-nails
    moi aussi j'aime beaucoup le rouge mais même si j'en ai quelques uns, je met souvent les même rouge (un sephora et un yves rocher)
    là j'ai un essence Fame Fatal à tester !
    Ils sont super beaux tes rouges (j'aime bien tes métalisés ^^)
    bisous
    13
    Samedi 21 Janvier 2012 à 21:05
    Dame Céleste
    alors là c'était l'énanouillage du siècle ;) bisous
    14
    Lundi 13 Février 2012 à 11:00
    serenity57 ( sabrina
    mdr kel quantité impressionnate de rouge mdr ^^
    15
    Jû l
    Lundi 27 Février 2012 à 14:52
    Jû						
						
			l
    Moi j'adore le rouge aussi ^^
    Trop beaux ces precieux!!
    Y'en a quelques uns que j'ai aussi!
    16
    angie
    Lundi 27 Février 2012 à 14:52
    angie
    bonsoir Louve ,le rouge me plait mais sur les autres je n'en porte pas souvent(deja j'ai pas le droit au vernis au boulot) du coup quand j'en met ça me laisse dubitative,lol......en tout cas belle collection..............bibis
    17
    angie
    Lundi 27 Février 2012 à 14:52
    angie
    tu as trouvé ......................bibis
    18
    Jeudi 3 Mai 2012 à 12:17

    Hello ma louloutte, ouiiiiiiii moi aussi j'aime le rouge et les teintes chaudes !! les tiens sont très beaux j'adoooooore !! Je trouve que le rouge sur les ongles c'est le comble de la féminité c'est classe et si le rouge à lèvre est en accord alors on touche la perfection ; bref je te comprends car moi aussi j'aime le rouge, je t'embrasse fort +++ kaity.

    19
    louvepassions Profil de louvepassions
    Jeudi 3 Mai 2012 à 15:34

    ah yes ma kaity une autre adepte du rouge

    je suis tout à fait d accord avec toi , c'est la féminité à l état pur et un rouge à lévre assortit c'est la classe intégrale :-)

    pleins de bisous ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :