• tag .....deux fois !!!

     

     

    salut les louloutes

      Aujourd'hui un tag qui circule sur la blogo et qu'il m'a été offert de faire grâce aux deux petits coquines suivantes : laurie et cazalolote

    Merci mes louloutes

     

    Donc voici les règles:


    1/ poster les règles

    2/ chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog

    3/ répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions sur les personnes tagguées

    4/ choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post

    5/ se rendre sur leur blog pour les en informer

    6/ ne faîtes aucun tag sans prévenir

    7/ Tagguer 11 personnes

     

    je répondrais aux questions des deux

    donc je ne mettrais pas 11 choses sur moi sinon je ne saurai plus quoi répondre

     

    1/ Plutôt WM ou One stroke?C

     

    water marble sans conteste je suis hyper fan

     

    1/Comment as-tu connu le nail-art ?L

     

    depuis très longtemps je dessine sur mes ongles en ne sachant pas que cela s appelait comme ça , à peu prés depuis 22 ans , mais en France on me regardait comme une folle .

     

    2/ Qu'est ce qui te manque et qui te ferait plaisir en rapport avec le Nail Art? C

     

    euh pas grand-chose , je rêve d une plaque XL et de vernis color club que je ne connais pas

     

      2/Quelle est la déco dont tu es la plus fière ? L

     

    mes water marbles !!!!!!

     

    3/ Décris moi la personne fabuleuse que tu es.... libre choix physique, passions... tout ce qui te fera plaisir... C

     

    je ne sais pas trop mais il parait que je suis super gentille , rigolote et très ouverte , moi je dirai l empathie et l amour des gens voilà .

     

    3/Qu'aimerais-tu testé en NA mais qui te "fait peur" (ou pas) ? L

     

    les corsets et les drapés , comme je n ai aucun repére dans l espace j ai beaucoup de mal avec les perspectives  etc….. donc j ai beaucoup de mal

     

    4/ Parle moi de ta plus belle histoire d'amour...si tu le peux... C

     

    ma plus belle , j ai rencontré un jour un jeune homme ça a été un coup de foudre fabuleux j avais 28 ans ,lui 29  on c’est écrit deux mois , on c’est rencontré 2 week end , j ai tout lâcher pour lui , on va fêter nos 15 ans de vie commune , 13 ans de mariage et deux magnifiques enfants !!!!!!!! voilà en quelques mots ma plus belle histoire d amour ♥et qui dure encore un bonheur sans failles .

     

    4/  Quelle couleur aimes-tu ? L

     

    ça je pense que toutes personne me connaissant peux répondre , LE ROUGE !!!!! en tout , mais j aime beaucoup d autres couleur , mais le rouge les détronne toutes

     

    5/ Quelle est la première chose que tu fais le matin (à part râler je veux dire...)? C

     

    désolée c’est pas bien mais , fumer une cigarette et après la journée peut commancer lol

     

    5/Quel est ton rêve ? Que se soit en NA ou pas. L

     

    mon rêve j en ai beaucoup mais le plus important , que mes enfants aient une vie longue , heureuse , harmonieuse dans les choix qu ils feront quels qu ils soient

     

    6/ Aimes tu les oeuvres de Fred Vargas? ou d'un autre? C

     

    oui une super écrivaine , j ai lu pars vite et reviens tard !

     

    6/Si un jour on te dis, "il faut arreter le NA", quelle sera ta réaction ? L

     

    ben j arrêterai et je passerai à une autre de mes passions lol j ai du stock


    7/ Quelle est ta bombe atomique masculine préférée ? C

     

    mon mari déjà , il est que pour moi hihihiih sinon mon idéal masculin à la base c’est ADRIAN PAUL  pour celles qui connaitraient pas voici une photo

     _origin_Adrian-Paul-15.jpg

     

     

     

    7/Combien de vernis possède tu à ce jour ? L

     

    j en posséde……………….420 oui c’est une belle collection mais y a encore des marques que je n ai pas lol

    8/ VIQ (Very Important Question): Est ce que tu m'aimes? si oui ... ben tu as le gagné de rejouer;) et peut être que tu recevras un bisou de ma part ou alors qui sait, ce que tu as demandé en question 2!!! C

     

    ouiiiiiiiiiiiiiiii je t aime beaucoup , j aime ton blog , ton humour , tes textes ect……………

     

    8/Que changerais-tu dans ta vie ?L

     

    rien du tout , si juste que mon mari arrive à trouver un travail , sinon je ne changerai rien de rien .


    9/ Quelle est ta conception de la fidélité? C

     

    elle est pas compliquée , on peut regarder ailleurs mais qu avec les yeux , mais pas touche !!!!!!

     

    9/Comment te décrirais-tu dans la vie ? L

     

    je pense que joie de vivre me correspond assez bien ; c’est à ceux qui me connaissent de répondre , j aime la vie passionnément , j aime les gens encore plus et je donne sans compter ni attente de retour de quoi que ce soit , c’est pour ça que je suis heureuse dans la vie .


    10/ Quel est ton dessert préféré? C

     

    en général si y a du chocolat noir et chantilly dans un dessert je l adopte sans discuter  je suis hyper fan

     

    10/Si on te prive de tous tes vernis sauf un de ton choix, quel sera l'élu ? L

     

    woauh ça c’est dur mais sans réfléchir de trop ça serait le Nfu oh 065 (holo bleu) comme ça pas besoin de nail dessus c’est un arc en ciel à lui tout seul


    11/ Pour qui voteras tu aux élections présidentielles 2012? C

     

    blanc ou vert (j aime les couleurs) la politique me dégoute mais je fais quand même mon devoir de citoyenne en mémoire de ceux qui ont perdus leur vie pour qu on ai tous ces droits !

     

    11/Et si on te demande d'en commander un seul dans la boutique de ton choix, lequel se sera ?L

     

    je pense un color club ,puisque je n en ai pas  un holo ou un pailleté , je peux pas dire de référence je les connais pas , mais forcément pas pale j ai horreur de ça donc un qui flashe bien avec les descriptions plus hautes dans la phrase mdr , j ai encore de la place dans mon placard lol .

     

      voilà j espére que ça vous conviendra , j ai fait au mieux pour répondre aux deux lol

    pas évident .

     

     

     

    les taguées :

     

    stopdidine

    andaélia

    pinky nailart

    béatrice

    aurore

    natsuko

     végatinette

    fantaisy

    lilly les doigts de fée

    dlestavel

    mystic’nail

     

     

    mes questions :

     

    1er : si tu étais un lieu ?

    2éme si tu étais une couleur

    3éme si tu étais une chanson

    4éme si tu étais un arbre

    5éme si tu étais un film

    6éme si tu étais un personnage connu (mort ou vivant c’est pas grave)

    7éme si tu étais un animal

    8éme si tu étais un vernis

    9éme si tu étais un objet

    10 éme si tu étais une boisson

    11 éme si tu devais me dire quelque chose (j acceptes tout )

     

    j aime beaucoup les portraits chinois donc vous y avez droit si vous le voulez bien sur

    et pour le coup ben je répondrai aussi une autre fois .

     

    bisous

    « résulats du jeuc'est un scandal !!!!!!!!!! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Février 2012 à 10:00
    Fantaisy
    merci pour ton tag ! :) je vais y répondre . par contre je ne vais pas tagué d'autres personnes car 11 !! ca fait beaucoup lol pour moi car jai pas beaucoup d'affinité en ce moment appart celles du nailaddict bien sur et tu les a déjà taguée ... je poserais d'autres questions et celles qui voudrons y répondre y répondra . voilou :D
    bisoussss
    2
    Samedi 11 Février 2012 à 10:51
    Fantaisy
    voila c'est publié :p
    3
    Samedi 11 Février 2012 à 12:07
    Laurie
    merci :) bien que je connaisse quelques unes de tes réponses :D gros bisous à vous !!!
    4
    Samedi 11 Février 2012 à 20:15
    Rosenwok
    Super tag, même si je ne te connais pas bien il y a certaines choses qui ne m'étonnes pas dans ta description!! hihi
    Bisous
    5
    Samedi 11 Février 2012 à 22:54
    Dame Céleste
    eh bé on en apprend sur toi ma Dame ! Bisous
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    Vendredi 17 Février 2012 à 03:05
    cazalolotte
    merci ma belle d'avoir joué le jeu ...au moins j'en sais un peu plus ;) bibis
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :