• tag deuxiéme édition

    salut les louloutes

    deux autres petits coquines m ont tagué

     

    donc je réponds volontiers à leurs questions

     

    les régles vous les trouverez ici

     

    d abord véga

     

     

     

     

     

     

    1>   d'ou viens tu ?

     

    euh , du ventre de ma maman !! lol je suis de montpellier et j y vis toujours

     

    2>depuis combien de temps fait tu du nail art ?


    25 ans à peu prés mais c’était pas connu comme maintenant et on me regardait bizarrement


    3>quel est ton vernis chouchou ?


    nfu oh holo bleu !


    4>si tu gagnais le gros lot au loto qu'en ferais tu ?


    Construire une maison avec un grand terrain, pour mes enfants et avoir beaucoup d animaux, et nous mettre à l abri du besoin et aider mon entourage si ils en ont besoin.


    5> une chose que tu rêve d'avoir dans ta maison?


    une piscine chauffée pour s en servir tous les jours de l année


    6>ton style de musique préférée ?


    Chanson française !!!!!


    7> ta nail artiste de référence ?


    y en a trop, mais si je devait en citer qu’une ben …….c’est pas possible donc je ne dirai pas de nom


    8>que changerais tu dans ce monde pour qu'il soit meilleur?


    la cupidité du genre humain, la haine , le raciste , les politiques véreux et les religions .


    9> ton métier ?


    à la base je suis esthéticienne, mais maintenant maman au foyer et super fière de l être


    10> si tu partais en voyage quelle serai ta destination ?


    le canada pour voir de vrais loups en totale liberté et les grand espaces me font rêver je suis claustrophobe.


    11>pour finir si tu avais une chose a dire sur moi ?


    que je suis super contente d avoir fais ta connaissance même si pour l instant virtuelle , je t apprécie beaucoup .

     

     


       maintenant celles de fefanails

     

     

     

     

    1)Quelle est la chanson qui t’a le plus marquée dans ta vie personnelle?

    pour les enfants du monde entier , yves duteil

    je sais pas très moderne mais j aime les chansons qui veulent transmettre quelque chose

     

    2) Quel est ton dessin animé préféré (de maintenant ou de ton enfance)?

    le roi lion sans conteste je l ai vu je ne sais plus combien de fois

     

    3) Avais-tu un surnom quand tu étais petite? Si oui lequel? Et maintenant? Si oui lequel?

    petite Cathy (diminutif de catherine ) et depuis plus de 20 ans louve (parce que ça me correspond tout à fait dans ma vie de tous les joursd'ou mon pseudo )

     

    4) Si tu pouvais changer quelque chose de ta vie actuelle, que changerais-tu? Pourquoi?

    1 seule chose que mon mari retrouve du travail , pourquoi ? pour son épanouissement personnel .

    sinon rien de rien , j aime ma vie comme elle est

     

    5) As-tu des rêves que tu n’as jamais avoués à personne? Si oui lesquels?

    non ; j ai des rêves que mon entourage connaît , mais ils ne resteront que des rêves parce que si ils se réalisaient ils ne me feraient plus rêver .

    lesquels ?vivre parmi les loups (je parle du canis lupus ).

     

    6) Quand tu regardes ton passé, de quoi es-tu le plus fière?

    sans aucun doute , mes enfants !!!!!!!!!!

     

    7) Quels sont tes citations, mantras ou philosophie de vie préférés? (Au moins deux)

    ce qui ne me tue pas me rend plus fort !

    les amies(is) sont les fréres et sœurs que l on se choisit

     

     

    8) Qu’est-ce que tu aimerais transmettre à tes petits enfants plus tard?

    la tolérance , le partage , l amour de la vie , le respect de la famille , se rappeller d ou  ont vient pour savoir ou  ont va . et vivre en harmonie avec ses choix .

     

    9) Es-tu dépendante de quelque chose (boisson, nourriture, technologie…)? Si oui de quoi?

    oui la cigarette malheureusement L

     

    10) Combien de temps passes-tu à lire tes mails par jour ?

    ça dépend des jours , des fois 1h des fois 2h des fois 5 minutes je les vire tous mdr

     

    11) Quelle mauvaise habitude aimerais-tu éliminer de ta routine?

    fumer !!!!!!

     

    « radio 100% onglesdans le ciel .......challenge février »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Février 2012 à 14:42
    Serah
    Coucou ma belle, Hakuna Matata, mais qu'elle chose magnifique ;) Gros bisous!
    2
    Vendredi 17 Février 2012 à 22:17
    Dame Céleste
    Ah je lis que nosu avons une citation en commun ma belle Dame !!! tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte !!!
    Sinon tu sais qu'à une heure et demis de chez moi, il y a un parc avec des loups en liberté qu'on peut observer à l'heure des repas et tout une partie du parc consacrée au thème du loup ??? C'est le parc de sainte Croix et il est magnifique ! Bisous
    3
    Samedi 18 Février 2012 à 01:35
    Estefi
    Merci ma Louve!! Même si je connaissais presque toutes les réponses!! Tu m'as bien fait rire en précisant Canis lupus!! Bisous
    4
    Jû l
    Lundi 27 Février 2012 à 14:50
    Jû						
						
			l
    Contente d'en savoir plus sur toi ^^
    La dernière fois à 30 millions d'amis j'ai vu un americain qui avait une bande de loups, tu as vu le reportage?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :