• tags

    salut mes louloutes

     

    j ai été taggée pour la 1er fois par        pascale   link

     

    donc je dois vous dire 5 choses que je déteste

     

    1er:    l intolérance , l hypocrisie , le mensonge , le racisme

     

    2éme: les sauterelles (je ne sais jamais ou elles vont se poser ça me rebute)

     

    3éme : les abats

     

    4éme : les mauvaises odeurs (ayant un odorat hyper développé c'est trés génant )

     

    5éme : les transports en commun (et en particulier la voiture   )

     

    voilà je tagge à mon tour 5 copinettes

     

     

    rêves d anges link

     

    kannelle           link

     

    tamarachou    link

     

    nougatine   link      

     

     

    neko no tsume    link

     

     

    passez une belle journée mes louloutes à bientot

     

    ecdd8398d3aca58d244a265c5a3d9771

    « duo rosenoeuds daddys girl »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Juin 2010 à 14:36
    pascale
    ah ben je vois que tu y ai arrivé, j'ai pas eu le temps de t'expliquer, mais tu t'es debrouillée comme une grande ! lol moi aussi j'ai un odorat super dévellopé depuis que j'ai arrete de fumer !
    2
    Mardi 15 Juin 2010 à 15:15
    Tamarachou
    Merci d'avoir pensé à moi, comme j'avais reçu un tag de Naiis, je voulais de tagguer mais Pascale m'a devancé
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :