• tease-y does it.....OPI

    salut les louloutes

    vu que la déco au feu a tenu largement jusqu'a aujourd hui

    et parce que j en avais marre de là voir

    sinon elle aurait tenu encore

     

    je n avais pas d autres articles en stock

    la déco d aujourd hui elle vient juste de finir de sécher

     

    donc pour quelques jours encore il n y aura pas d articles désolée

     

    allez place aux images

     

    IMGP0002-copie-12.JPG

     

    IMGP0005-copie-10.JPG

     

    IMGP0008.JPG

    plein soleil

    on le dirait marron et dés qu un rayon se pose dessus

    il a des reflets dorés

    superbe vernis

     

    IMGP0003-copie-13.JPG

     

    et une toute petite déco

     

    IMGP0008-copie-1.JPG

     

    IMGP0001-copie-25.JPG

     

    IMGP0007-copie-1.JPG

     

    en ce moment mes décos sont supers simples

    et sobres

     

    juste parce que je n ai pas envie d y passer des heures

    donc pour l instant ça me convient comme ça

     

    j espére que ça vous plait aussi ?

     

    je crois que je n avais pas encore croiser ce vernis sur la toile

    est ce qu il vous plait

     

    bibis mes belles et bon dimanche

    « au feu !!!! au feu !!!y a du nouveau »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 15:01
    lilly-les-doigts-de-
    coucou j aime beaucoup la couleur, en french sa rend bien et la déco est tres simpa j aime beaucoup !
    gros bisous
    2
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 15:12
    petite_OH
    Sympa ta petite déco^^, pas fan du marron par contre :/!
    3
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 15:23
    Serah
    Coucou, le vernis est superbe, et la déco est très classe. Gros bisous
    4
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 15:39
    Karine
    Le vernis est superbe et la déco est très jolie. Bisous ma belle
    5
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 17:33
    pascale
    il est superbe ce vernis ! et ta french est magnifiquement réalisé ! un NA sobre mais superbe ! j'aime beaucoup !!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    6
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 18:56
    psycotiksquaw
    il est superbe ce vernis!!!
    7
    Lundi 30 Janvier 2012 à 05:43
    edhelssnail
    J'adooore !! cette couleur, il est super beau vernis et je trouve que la petite déco lui suffit,
    Gros biz
    8
    Lundi 30 Janvier 2012 à 14:08
    Angela
    Super couleur et ta petite french et très bien réussit sans oublié le petit motif qui donne toute sa splendeur a ce NA
    Bisous
    9
    Lundi 30 Janvier 2012 à 16:11
    Lilie Nail Art
    Hello Louve,
    Ce vernis est très beau, j'aime bien ta déco !
    Bisous
    10
    Lundi 30 Janvier 2012 à 22:00
    Ephemere
    Waow trop mignon =D Gros Bisous
    11
    Mardi 31 Janvier 2012 à 23:00
    Rosenwok
    Je l'aime bien ce vernis!!! Toi au moins tu as droit aux jolis reflets hihi
    bisous
    12
    Vendredi 3 Février 2012 à 00:05
    Camille
    j'adoooore cette couleur de vernis !!! Bisous
    13
    Jû l
    Lundi 27 Février 2012 à 14:51
    Jû						
						
			l
    Bon pas pour moi ce vernis ^^"
    Mais ces petites fleurs sont très jolies!
    14
    angie
    Lundi 27 Février 2012 à 14:51
    angie
    très beau ce vernis..........................bibis
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :