• vous avez dit candy ?

    salut mes loulous

    aujourd'hui c'est maquillage

    je suis amoureuse d'une marque

    c'est sleek ,

    je trouve les fards hypers pigmentés , sans chute disgracieuses

    je déteste faire mon teint après mes yeux , donc je déteste les chutes

    (je vous parlerai prochainement d"une grosse déception avec une palette de "marque" )

    qui tiennent toute la journée même sans base paupière

    et les prix supers !!!cool

    les palettes de 12 fards sont entre 9€90 et 12€ selon les sites où vous les achetez

    ainsi qu une marque que j ai tenté W7 achetée sur amazon qui sont des dupes de fameuses palettes que je ne nommerai pas mais qui veulent dire NUE  en anglais yes

    place aux images

    palette candy  de sleek

     

    vous avez dit candy ?

    palette "in the buff" de W7

    vous avez dit candy ?

    vous avez dit candy ?

    vous avez dit candy ?

    oui j aime étiré mon crayon sous l'oeil, ça peut ne pas plaire , mais moi j'adore

    vous avez dit candy ?

    vous avez dit candy ?

    vous avez dit candy ?

    bon celle là est un ratage , mais je fais les photos toute seule donc

    j'ai quand même voulu vous là mettre , elle me fait rire

    vous avez dit candy ?

    gros bisous à bientôt

    vous avez dit candy ?

     

     

     

    « on mange quoi ? #cuisine1l'ASMR c'est quoi ? »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Février 2016 à 20:32
    damecéleste

    La première palette a des couleurs trop trop beaux !!!! Et j'aime bien ton MU c'est tout à fait mes teintes ! Bises célestes

      • Dimanche 21 Février 2016 à 20:34

        la 1er c'est la palette "candy" de sleek , adore leurs maquillages , toujours de qualité

         et la 2 éme c'est W7 et là aussi super qualité et le prix de W7 ........7€99

        bisous ma gente dame merci de ta visite yes

    2
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 12:45
    Cenwen

    Coucou ♥

    J'adore le nouveau look du blog ♥ ♥ ♥

    C'est clair, moderne, lumineux :) et la bannière est super chouette :)

    Je ne me suis toujours pas remise au maquillage ... même si c'est un peu plus souvent que "jamais", ça reste quand même "tous les 36 du mois". Alors que j'adorais me maquiller et qu'il ne me serait jamais venu à l'idée de sortir sans maquillage, sans talons et sans être "chic" même pour aller faire mes courses.

    J'espère que la prochaine konmarisation de mon armoire va m'aider à faire le tri dans mes vêtements, dans ma tête et me redonner envie de prendre soin de moi.

    Merci de me montrer la voie ♥

     

    Et tes photos, chapeau ! le seul selfie que j'ai tenté, j'ai eu peur en voyant le résultat :D

    Plein de bisous doux tout doux ♥ ♥ ♥

     

     

     

      • Samedi 21 Janvier 2017 à 21:19

        oh tu es un amour , j'avais envie de changer de look , j'ai vraiment envie de me remettre à l écriture du blog , pour le maquillage j'ai des pphases je ne met rien du tout et d'autres je met tout même pour rester à la maison

        pour les selfies un peu compliquè j'ai toujours soucis de téléphone donc pas évident ; mais le tout c'est d'arriver à supporter son image et même finir par l'apprécier et du coup , tout coule de source par la suite ;-)

        je t'envoie milles bisous et si tu as besoin on peut se faire des skype toutes les deux , je donne des cours à une amie des fois ;-) on se marre bien et ça fait passer un super moment de détente ;-) winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :