• vous avez dit recyclage ?

    salut mes petits loups

    non je n ai pas disparu tongue

    aujourd hui présentation de mes créations , enfin quelques une

    bonne visite

    Noël arrive bientôt

    profitez en

    vous avez dit recyclage ?

    vous avez dit recyclage ?

    vous avez dit recyclage ?

     

    vous avez dit recyclage ?

    vous avez dit recyclage ?

    vous avez dit recyclage ?

    vous avez dit recyclage ?

    vous avez dit recyclage ?

    vous avez dit recyclage ?

    vous avez dit recyclage ?

    vous avez dit recyclage ?

    vous avez dit recyclage ?

     

    voilà tous ces articles sont fabriqués avec des catalogues publicitaires , papiers journaux

     

    le recyclage , pour que le papier resserve

     

    vous aimez ?

     

    à bientôt mes loulous

     

    vous avez dit recyclage ?

     

     

    « Canis Lupus .....My friend extase , plaisir ....... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Novembre 2015 à 09:15

    Ha moi j'adore!

    Mais j'avais vu un peu sur FB hihi

    2
    Lundi 23 Novembre 2015 à 11:32

    hihiihih oui je partage plus sur facebook et insta , je trouve ça plus simple du coup e tplus rapide

    pleins de bisous ma jü

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :