• WM sur d autre mains

     salut mes louloutes belles

     

    aujourd hui un water marble sur les mains de ma soeur

    alors je vous dis pas la galére

    c'est beaucoup plus facile sur soi

    pas évident de trouner les doigts de quelqu un  d autre dans tous les sens

     

    donc j ai fait avec les couleurs qu elle désirait

    elle a beaucoup aimé

    moi beaucoup moins parceque ce n était pas le résultat que je désirais

     

    enfin bref ça lui a plu à elle c'est l essentiel

     

    WM-helene-1-.jpg

     

     

    WM-helene2.jpg

     

    WM-helene-3.jpg

     

    voilà ça allait trés bien avec ses tableaux en one stroke

     

    bibis mes belles

     

    à demain

    « bientôt noël ? .........Dmerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon diamant »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Novembre 2010 à 14:52
    delnails
    tres joli, j'ai encore esayer hier mais ca veut pas!!!!!
    2
    Mardi 16 Novembre 2010 à 16:29
    Lorekai
    Aie aie, c'est déjà pas facile sur soi, mais sur quelqu'un d'autre ! Bravo ma peluche !
    3
    Mardi 16 Novembre 2010 à 17:48
    Andaelia
    Tu réussis vraiment bien tes WM ma Louve je suis scotchée à chaque fois^^ tu trouves toujours les vernis qui fonctionnent^^
    Ta soeur a dû être contente! En plus les couleurs font aussi Noël, vous étiez assorties toutes les deux :-) tu vas nous en faire des comme ça au Téléthon? lol je rigole va falloir penser à des motifs pas trop longs à faire^^
    Bisous ma belle, bonne soirée :-)
    4
    Mardi 16 Novembre 2010 à 18:41
    Céleste
    C'est très joli et tu es raccord pour le défi de Stopdidine en rouge et or : il ne te reste plus qu' à refaire la même chose sur toi
    5
    Mardi 16 Novembre 2010 à 18:46
    audreyx2
    Si elle est contente c'est le principale!!!
    Très beau en tout cas!!
    6
    Mardi 16 Novembre 2010 à 21:39
    séverine
    J'adore les index façon fleur ! jolies couleurs pour le défit de Didine! lol
    7
    Mardi 16 Novembre 2010 à 22:15
    Anne, Bulles dorées
    c'est superbe !!!!!!!!!
    8
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 11:46
    patrouchka
    très beau j'aime beaucoup
    bises
    9
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 12:05
    SweetR
    Haaaaa oui le WM duuuuur sur quelqu'un d'autre ! En effet lui faire tourner les doigts dans le bon sens et tout. Limite faut dire "tu plonges là où ça te plait"
    Mais il est bien fait ce WM or et rouge ! C'est pour le défis de stopdidine ? :D
    Bisous :)
    10
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 14:36
    pascale
    je trouve ce WM très sympa, et c'est vrai que c'est pas facile à faire sur quelqu'un d'autre ! biz
    11
    Samedi 20 Novembre 2010 à 12:42
    Colorful-Nails
    Il est vraiment très réussi ton WM :) et avec de jolies couleurs en plus !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :