• 2.1.2012.

    salut mes louloutes

    tout d abord je vous souhiate une excellente année 2012

    que tous vos voeux se réalisent sans exception

     

    que votre santé soit à 200%

    que vos coeurs soient remplis d amour à en éclater

    que vos emplois vous comblent de bonheur

    que vos compte en banque ne soient jamais en déficit :-)

     

    je vous souhaite tout le bonheur du monde

     

    que le monde se porte mieux , rempli de solidarité , de générosité

    et d humilité

     

    je vous remercie d avoir passé l année derniére en ma compagnie

    de votre soutien , de votre affection

    de vos visites de tout ce que vous êtes !

     

    joyeuse année 2012

     

     

     

    maintenant une autre annonce

     

    le site fatal beauty

    organise un concours pour créer un e-book qui sera distribué gratuitement à qui le souhaite

    virginie cherche des nail artistes pour participer à l aventure

    créer , s éclater , montrer (pas  à pas)

    sur le théme des 4 saisons

    si vous désirez en savoir plus

    cliquer sur l banniére  là contacter  à  e-book @ fatal-beauty.com

     

     

     

    fatal-beauty.png

     

    moi je me lance dans l aventure !!!

     

     

    bibis à toutes et encore une fois

     

    BONNE ANNEE 2012 !!!!!!!

     

    bonne-annee-.JPG

     

     

    bibis

    « nuit sous les floconsneige et glace ............janvier »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Janvier 2012 à 15:27
    Dame Céleste
    ouh tu brillais de mille feux ma Louve !!! Bisous ma Louve ! tout plein de bonnes choses à toi et surtout une meilleure santé !!!
    2
    Lundi 2 Janvier 2012 à 15:33
    saphir63
    coucou ma belle
    moi aussi je me lance dans l'aventure du e-book ^^
    gros bisous et meilleurs voeux
    3
    Lundi 2 Janvier 2012 à 19:29
    pascale
    waouuu le maquillage !!!! bonne année à toi aussi ma Louve, tout plein de belles choses, surtout que ta santé s'amèliore ! quand à vivre dans un monde de génerosité, d'entraide etc.... je n'y crois plus vraiment et pourtant j'aimerais y croire, j'ai longtemps vécu dans un monde de bisounours, mais j'ai fini par ouvrir les yeux et ce que je vois ce n'et pas joli joli !!!! à part quelques personnes qui font exception la majorité des gens sont d'un égoisme à faire peur !!!
    moi aussi j'e tente l'aventure !!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    4
    Lundi 2 Janvier 2012 à 20:12
    Karine
    Je te souhaite également une superbe année 2012 sous le signe de la santé, du bonheur et des sous (c'est mieux quand on en a !). Bisous ma belle
    5
    Lundi 2 Janvier 2012 à 23:06
    unpetitbonheur-naila
    Bonne année à toi aussi ma belle! bisous
    6
    Lundi 2 Janvier 2012 à 23:47
    Estefi
    Coucou ma Louve!! Bonne année à toi aussi et à toute ta famille!! Que la santé surtout t'accompagne (tu en as bien besoin) et que la prospérité soit bien présente aussi. Gros bisous
    7
    Mardi 3 Janvier 2012 à 04:50
    Sandrav
    Bonne année à toi également ma belle, surtout niveau santé
    8
    Mardi 3 Janvier 2012 à 05:34
    edhelssnail
    Meilleurs voeux à toi aussi, que cette nouvelle année soit remplie de bonne chose,
    tu es super jolie sur la photo, j'adore ton Make up !
    Gros biz
    9
    Jû l
    Lundi 27 Février 2012 à 14:54
    Jû						
						
			l
    Bonne année à toi aussi!
    Plein de bonne chance et surtout une santé meilleure!!
    De l'amour pour toi et toute ta famille!!
    Gros bisou!
    Je fais aussi l'ebook et j'adore ton maquillage reine des glaces!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :