• faux ongles , vrais ongles ; quel choix ?

    bonjour mes petits loups

    bon je vais arrêter de m'excuser de ne pas poster

    je n'arrive pas à m'y tenir donc quand j'ai envie je poste quelque chose

    aujourd'hui nous parlons faux ongles

    mais à poser soi même

    malheureusement je n'ai pas les moyens de m'en faire poser en résine ou gel

    trop cher pour moi et trop d'entretien

    je suis allergique à la colle forte donc je ne pouvais pas coller de faux ongles

    puis un jour j'ai découvert les stickers autocollant pour ongles

    donc n'étant pas très cher comme investissement je me dis pourquoi pas

    si je ne supportes pas j'en ferai cadeau à quelqu'un

    donc j'ai mis une base et le stickers et le faux ongle que j'ai coupé à la taille que je désirais

    et limer comme j'aime je les porte encore cela fait 6 jours et ça tient très bien

    je premier test sur un ongle je l avais gardé 3 jours et l avais retiré

    je vous met des photos

    et si vous voulez en savoir plus jeudi je ferai un live sur ma chaine  YouTube

    à 21 h

    si vous ne voulez rien rater pensez à vous abonner c'est gratuit

    gros bisous je vous attend nombreuses

    une soirée à papoter en se faisant les ongles ça ne vous dit pas ?

    faux ongles , vrais ongles  ; quel choix ?

     

    faux ongles , vrais ongles  ; quel choix ?

    et je vous explique aussi pourquoi la solution faux ongles yestongue

    bye bye à bient^^ot mes petits loups

    faux ongles , vrais ongles  ; quel choix ?

     

     

    « ma 1er brioche maison
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :