• extase , plaisir .......

    salut mes petits loups

    aujourd'hui je reviens avec

    une de mes marques favorites  j'ai nommé

    CHINA GLAZE

     

    attention les yeux

    extase visuelle et plaisir avec mes petits nouveaux précieux

     

    achetés en mode promotion sur le site institut Laugier

    d'habitude je ne les commande jamais en France ils sont à 8€50 le flacon

    là les lots étaient à 9€90 le lot de 3 ainsi qu un cadeau dans chacun

    donc je me suis fait plaisir et j ai pris les 3 lots proposés

    les frais de ports (8€ d habitude) sont gratuits avec un code sur le site jusqu au 21 décembre

     

    commandés le mardi reçus le mercredi par transporteur

    j'arrête mon blabla et je vous laisse en compagnie de mes précieux

    extase , plaisir .......

    clic clic dessus pour la voir en plus grand

    extase , plaisir .......

    extase , plaisir .......

    et ceux là sont arrivés en cadeau

    donc un grand merci à institut laugier pour ce best off de la collection cheers

    extase , plaisir .......

     

    extase , plaisir .......

    et voici les petits cadeaux qui se trouvent dans les lots

     

    ça faisait très longtemps que je ne m étais pas offert de vernis

    le plus dure sera de savoir par quel lot je vais commencer pour faire une jolie déco de Noël

    suite sur un prochain article

     

    passez de très bonnes fêtes de fin d'année

    prenez soin de vous et de ceux que vous aimez

    et à bientôt

    extase , plaisir .......

    « vous avez dit recyclage ? on fait quoi ? »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :