• 4 mad gilrs

    salut mes louloutes

    aujourd hui un petit défi entres 4 nail artistes

    sorties du tchat de natusko

     

    l article est diffusé sur chacun des blogs

     

    le défi était un one strake marron jaune sur fond jaune

     

    attention vos yeux

    celui des copinautes d abord

     

    natsuko-mad-girls.jpg

     

     

    didine-mad-girls.png

     

     

    dlestavel-mad-girls.jpg

     

     

     

    vous cliquez sur les petits photos pour voir à qui sont ces nail art

     

    ça à été trés rigolo à faire

     

    voici les miennes

     

    mad-girls-1.jpg

     

    mad-girls-2.jpg

     

    mad-girls-3.jpg

     

    mad-girls-4.jpg

     

    mad-girls-5.jpg

     

    mad-girls-6.jpg

     

     

    voilà mes louloutes

     

    j espére que ça vous aura plû

    ce petit défi

     

     

    pleins de bibis et à demain

     

    « mat/métalisénews :-( »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Novembre 2011 à 13:54
    pascale
    heureusement que je n'étais pas sur le tchat, car je ne sais toujours pas faire le one stroke ! le tien est très beau :) biz
    2
    Mardi 15 Novembre 2011 à 19:06
    Natsuko
    Ma belle l'essentiel est qu'on se soit amusées à le faire! Moi je dis c'est ce qui compte. Regarde moi qui suis nulle en pinceau, j'ai osé poster ce que j'avais fait!
    Ta déco est mimi ma belle!
    Je te fais de gros bisous ma bella clown
    3
    Mardi 15 Novembre 2011 à 19:50
    Rubisurongle
    Rhoooooo félicitation les filles bravo à vous toutes. Gros bisous
    4
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 13:08
    Tanith
    Un défi intéressant avec des résultats très sympa ^^ gros bisous ma louve
    5
    Samedi 19 Novembre 2011 à 20:58
    (¯`v´¯)-» dlestavel
    arrete il est magnifique ma belle ton one stoke moi j'ai adore m'ecater sur ce defi et on l'as toutes reussi oh la mains le prochain hate d'y etre mdr
    de gros bisou ma louve et a bientot sur ton blog le miens ou le TCHAT !!!
    plein de bizzzzz a toi
    6
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 21:06
    Pin's à roulettes
    J'ai vu votre petit défi sur le blog de Natsuko et je trouve ça très sympa !
    7
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 16:39
    Choupi et Kiki
    Il est joli ton OS; très sympa ce petit défi. Biz
    8
    Mardi 6 Décembre 2011 à 00:22
    pinky-nailart
    très sympa mais ça je te l'avais déjà dit ^^ bibis ma poule
    9
    Alexia
    Lundi 27 Février 2012 à 14:55
    Alexia
    Vous êtes ouf j'adore l'idée !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :