• acidulé

    bonjour

    si j ai encore des visites tongue

     voici une déco acidulée

    acidulé

    acidulé

    acidulé

    acidulé

    acidulé

     

    vous voyez la longueur (minable) de mes ongles

    le mois prochain je vois une dermato pour d'autres soucis je vais voir avec elle si elle a une explication

    depuis 1 an 1/2 j ai un nouveau traitement (pour mon avc) est ce que c'est dû à cela je ne sais pas

    mais ils pètent comme du verre et se dédoublent

    ça ne vient pas des soins (j en fais ) ni du limage (c'est mon métier)

    j ai essayé pleins de soins spécifiques , ça ne fonctionne pas cry et ça me rend triste

    parce que j adore les ongles longs , oui je sais ce ne st pas très important , dans la vie y a pire

    à qui le dites vous , mais j'y peux rien j'aime ça et ça me frustre

     

    ongles en gel ou résine me direz vous avec sagesse

    j ai pas les moyens , ça revient trop chers

    donc voilà je continue à poser des moignons

    mais colorés yes

    pleins de bisous à bientôt

     

     

    « P2+stamping KIKO sleek , candy »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Octobre 2014 à 16:34

    Jolis ces petits vernis !

    2
    Samedi 25 Octobre 2014 à 16:52

    Coucou, j'adore cette déco. Pas facile d'avoir les ongles longs en faite, en ce moment, je teste la levure de bière car les miens non plus c'est pas folichon. Pour le gel ou la résine, je ne pense pas que cela soit une super solution car à la dépose c'est des fois pire. Bon courage, j'espère que tu trouvera LA solution :)

    3
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 20:35

    merciiiiiiiiiiiiii les filles , gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :