• alors ; c'est ...........

    bonjour mes petits loups

     

    voilà la réponse de la petite question d'hier

     

    le résultat est

     

    alors ; c'est ...........

     

    oh mince la couleur ne veut pas venir clown

    allez j arrête

    alors ; c'est ...........

    saumon , orange fluo et noir ;-)

     

    alors ; c'est ...........

     

    cette collection

    pop light de modelite est géniale

    les couleurs sont superbes

    l application impeccable

     

    la tenue ça m est égal je change tous les 3 jours maximum donc

    un bon rapport qualité /prix 2€

    alors ; c'est ...........

    matériel utilisé

     

    alors ; c'est ...........

     

     

    vous avez aimé ?

    bisous mes petits loups

    et bon week-end

     

    UN HOMMAGE AUX RÉSISTANTS AUJOURD’HUI

     

     

    alors ; c'est ...........

     

     

    « chaud , chaud , je suis ? bad girl »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mai 2015 à 16:38

    Joli stamping !

    2
    Vendredi 8 Mai 2015 à 18:46

    merci beaucoup ma sophinette , ça ne me passe pas j adore toujours autant le stamping ;-)

    bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :