• bisous ........pour vous ...D

     

    salut mes louloutes

     

    voilà un vernis que j avais déja présenté mais j avais fortement envie de le remettre

     

    le Nfu'oh 61 avec une autre déco dessus

     

    j avais envie de vous envoyé pleins de bisous donc voici pour vous

    j aime toujours autant ce vernis

     

     

    bisous-nfu-oh-.jpg

     

    bisous-sur-nfu-oh-.jpg

     

    voilà tous ces bisous sont pour vous

     

    désolée le top coat à fait baver la déco :-( snif snif

     

    bisous-3.jpg

     

     

     

     

    bisous-4.jpg

     

     

    bisous-sur-nfu-oh--4.jpg

     

     

     

     

    bibis mes belles

     

    et une petite chanson pour vous tiens  , juste pour le plaisir

     

              link       ♫♫♫♫ clic clic

    « c'est quoi ça ? ........les nouveaux venus d octobre »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 11:34
    Satinou
    ^Tu étais d'humeur amoureuse lol très joli ton vernis bisous
    2
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 12:58
    séverine
    Rho des bisous !! Tu as raison il est beau ton Nfu !
    Version Stones les bouches c'est pour quand ? lol
    3
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 13:49
    Saori
    ha ha ha moi aussi je te fais plein de gros poutoux ma bichette :)
    4
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 13:59
    Tyne
    Comment dire, il est merveilleux!! Avec la petite déco dessus c'est parfait!!
    Bisous!
    5
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 14:04
    Machalou
    trop fun j'adore :)
    big bisous
    6
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 14:15
    pascale
    ton rouge à lèvre a bavé ma belle ! c'est trop mimi et pleins de bisous à toi aussi
    7
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 16:06
    melvena
    on dirait vraiment un bisous fait sur tes ongles !!! trop bien les plaques BM !!!! je les veux !!! ^^
    c'est trop chou :)
    8
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 16:40
    SweetR
    Ohhh c'est trop mimi !! Moi aussi je te fais un gros bisou ! Smouuuuack !
    9
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 19:13
    Andaelia
    C'est trop beau ma Louve!! Du coup, je t'envoie aussi tout plein de bisoussssss!!
    Bonne soirée!
    10
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 21:43
    Tamarachou
    Hello ma Louve, juste Mouahhhk, je t'envoie un gros bisous. Merci ma belle j'ai reçu tes bisous, trop beau
    11
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 11:32
    audreyx2
    Merci pour tous ces bisous!!
    Gros bisou a toi aussi!! Bon dimanche!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :