• black and silver

     

     salut mes louloutes

     

    aujourd hui voilà la déco sur le trés fabuleux light silver collection 3D

     

    trés simple (mais je m entraine au liners)

    mais j adore là porter

     

    IMGP0001-copie-2.JPG

     

    IMGP0002-copie-1.JPG

     

     

    IMGP0004-copie-1

     

    leslignes sur la main droite sont beaucoup moins bien faites

     

    IMGP0007.JPG

     

    vous avez vu un peu ce vernis ?

    ah je suis fannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

     

    bibis mes belles

     

    ps: je ^pars de jeudi à dimanche je passerais un peu sur vos blogs mais je n ai pas eu le temps de vous faire d article

    j espére que je vous retrouverez à mon retour

     

    portez vous bien mes belles

     

    bisous2q80thg

    « blog de kaity (vernis-sages)bientôt noël ? .........D »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 08:53
    pinky-nailart
    c'est simple mais sympa j'aime bcp en même tps le vernis en lui même est tellement joli que faire trop charger lui enlèverait tout son charme passes un bon week ma louve gros bibis
    2
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 10:50
    eths
    Coucou ma belle c'est tres jolie et discet feminin bref j'adore bisous ma belle bonne journée
    3
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 11:13
    Céleste
    Il a l'air de rendre super bien ce vernis !! Et les liners, pas trop durs à utiliser ??? Tu as l'air de t'en être très bien sortie !!!
    4
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 11:18
    delnails
    super cette deco est tes traits tu t'es bien appliqué avec ta main gauche quand meme
    5
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 12:30
    Anne
    Ce vernis étant magnifique, je trouve difficile de faire un nailart dessus, ce que tu as parfaitement réussi !! c'est superbe, discret, classe !! bravo.
    6
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 12:36
    AudreyKos
    Waouh superbe, parfaite tes lignes :) bisous
    7
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 13:31
    SweetR
    Ha si j'arrivais à gérer le liner aussi bien que toi :)
    Le simple c'est souvent ce qu'il y a de plus beau !
    Bon week end ma belle louve !
    gros bisous !
    8
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 13:34
    Lady-b
    Je viens de découvrir ton blog et c'est trés beau la déco que tu as fais sur ce vernis, moi je pense que c'est pas facile de faire un nail art sur un holo. J'ai hâte de te retrouver dimanche pour voir tes autre créations^^ Bisou à toi louve
    9
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 13:55
    pascale
    un peu de simplicité ne fait pas de mal ! en plus quand c'est aussi bien fait ! biz ma louvinette et bon WE
    10
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 14:44
    Andaelia
    Coucou ma Louve!!
    Elles sont belles tes lignes je trouve... j'en ai fait avec mon liner bizarre et elles sont loin d'être aussi belles...
    Bien sûr qu'on sera là à ton retour ma belle! Tes articles vont nous manquer pendant ces quelques jours... mais en tout cas profites bien avec ta petite famille de ce gros week-end à rallonge^^

    Gros bisous ma belle Louve!
    11
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 15:48
    Lorekai
    coucou ma peluche ^^
    il est tellement beau ce vernis, tu as bien choisi ta deco, fine, et "non couvrante" !
    repose toi bien ma louloute
    bisous venteux ^^
    12
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 20:46
    karine
    Cette déco est très jolie et met bien en valeur ce vernis. Bisous
    13
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 10:12
    Saori
    comme tu dis c'est simpe mais c'est tellement beau et tes traits sont fait à la perfection, bravo ma Louve :)
    bisous
    14
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 10:44
    séverine
    wha c'est beau comme tout ça te fait des ongles plus longs ces lignes que tu maitrises de mieux en mieux je dois dire !!!
    Picole un peu ça évitera peut être à ta main gauche de tremblotter MDR BsX
    15
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 20:56
    Andhora
    pfff n importe quoi. Tu t'entraines au liner...tu le métrises le liner ps besoin d'entrainement.
    Gros bisous ma jolie louve
    16
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 13:45
    Natsuko
    Très beau ce vernis.
    Et ta pose est peut-etre simple mais jolie Bella :)

    Gros bisous du Sénégal
    17
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 16:53
    Leica
    simple mais sympa comme tout ta déco ;)
    et cest normal pour la droite ca va venir ^^
    18
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 19:52
    zaaabou
    c'est simple mais je trouve ça magnifique, très classe.
    Bizzz
    19
    Lundi 15 Novembre 2010 à 15:22
    Chloé http://www.ong
    j'adooooore ce vernis
    20
    Lundi 15 Novembre 2010 à 22:52
    Tamarachou
    Hello ma Louve, j'espère que tu t'es bien amusé, ta déco est simple et très joli, dur de décorer un vernis holo ;)
    Bisous ma Louve
    21
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 11:47
    patrouchka
    très belle déco
    22
    Samedi 20 Novembre 2010 à 12:43
    Colorful-Nails
    Joliiiiii :) J'aime beaucoup ta petite déco là :)
    23
    audreyx2
    Lundi 27 Février 2012 à 15:30
    audreyx2
    Ta raison de faire le pont, cette déco est jolie, et délicate!! ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :