• ça pique , ça pique

    salut le monde

    ou quelques individus juste hihihiih

     

    voilà une déco que j ai encore sur les mains

    et j en suis super fan

    vous comprendrez pourquoi en là voyant

    c'est flashy , pas discret et pleins de peps tout ce que j aime

    ça pique , ça pique

     

    ça pique , ça pique

    ça pique , ça pique

     

    ça pique , ça pique

    ça pique , ça pique

    ça pique , ça pique

     

    ça pique , ça pique

     

    j ai eu du mal à faire un choix , d ou le nombre élevé de photos

    j ai eu la chance que mon mari m offre un super APN pour la fête des mères

    donc je peux m adonner à une autre de mes passions ....la photo

    la bague assortie que j ai faite

    ça pique , ça pique

     

    et un gros bisou pour la route

    ça pique , ça pique

     

    à très bientôt

    « pancakes maison en 5 minutesfluo rose »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juillet 2013 à 18:10

    Trop belle cette bague, je crois que je l'aime encore plus que le NA (que j'adore déjà!!!)

    Des gros bisous pour toi aussi

    2
    louvepassions Profil de louvepassions
    Lundi 8 Juillet 2013 à 18:12

    merci ma jû :-)

    gros bibis

    3
    Lundi 8 Juillet 2013 à 18:50

    Il est beau ton NA !il est vraiment estival!Bisous

    4
    Lundi 8 Juillet 2013 à 19:39

    j'adore ça claque

    bisous lilou

    5
    louvepassions Profil de louvepassions
    Lundi 8 Juillet 2013 à 19:57

    merci kannelle , oui ici il fait très chaud c'est le soleil qui me l a inspiré :-)

    moi aussi lilou j adore quand ça claque hihihiih

    bibis les filles bonne soirée

    6
    Lundi 8 Juillet 2013 à 20:06

    J'adore, sa pête c'est superbe :) Bisous à toi aussi 

    7
    Lundi 8 Juillet 2013 à 20:21
    saphir63

    coucou ma louve

    j'adore c'est super flashy comme j'aime 

    gros bisous

    8
    Lundi 8 Juillet 2013 à 20:25

    Tout joli !

    Je suis en train de mettre du rose fluo !

    9
    louvepassions Profil de louvepassions
    Lundi 8 Juillet 2013 à 20:31

    merci les filles

    moi aussi ja dore quand ça péte hihihiihih ,pin's j irai voir ton rose fluo ;-) j adore ça

    bibis les fifilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :