• et si j étais ..............

     

    salut mes louloutes

    voilà un petit tag qui circule en ce moment

    et ma petite sév adorée  m a tagué

     

    allez on y va

     

     

     

    SI TU ETAIS ………………………

     

    Une espèce de gallinacée

     

    Un petit poussin , parce que c’est doux , beau et fragile

     

    Une coupe de cheveux ou une coiffure

     

    Celle là , décalé , originale , belle couleur

    Mais trop d entretien alors je garde celle que j ai

     

    coiffure-originale-1630174593.jpg

     

     

    Un chanteur mort

     

    Y en a beaucoup , freddy mercury , pierre bachelet , barbara ,et pleins d autres

    Freddie-Mercury-Wembley-by-cool-images786--3-.jpg

     

    Une bloggeuse

     

    Y en a beaucoup aussi ; mais si je devais en dire qu uhe , ma sév , blog hyper sympa , hétéroclite , et de la bonne humeur

    Mais aussi , dame céleste , natsuko , didinette dlestavel , saori , lorekaï , kaity, tamarachou , etc…………. y en a trop je vous adore ♥

     

    Une photo

     

    Une de mes trois amours en 1er , une meute de  loup en forêt pour m évader avec elle .

     

    Une chanson de madonna

     

    Argentina : http://www.youtube.com/watch?v=AXGONt31qEs&feature=related

     

     

    Un accessoire pour animal

     

    Sa maison ou elle fait dodo offerte par ange , elle est toute douillete et transportable

     

    Un sport sur glace

     

    Le patinage artistique à la grande époque de cadéloro , soria bonaly etc…………. depuis je ne regarde plus , ça m ennuie .

     

    phil 111

     

     

    Je taggue à mon tour , celles qui veulent le faire .

     

     

    je vous souhaite une belle journée

    « concours décembreune femme formidable ............. »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 11:55
    saphir63
    coucou ma belle
    très sympa ton tag
    gros bisous
    2
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 12:21
    Séve
    ah bin voilà un article^^ lol tu me mets en guess star je vais rougir lol On a des points communs sur ce tag à ce que je vois BsX mon poussin
    3
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 13:10
    pascale
    on a le poussin en commun ! et tu as raison le patinage du temps de candeloro ou de bonaly c'était vraiment autre chose ! moi non plus je ne regarde plus maintenant !
    biz ma belle
    4
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 19:48
    pinky-nailart
    vilaine tu m'as pas mis sniff sniff
    5
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 22:02
    Dame Céleste
    merci de m'avoir citée dans les blogueuses que tu aimes, ça m'a trop touchée ! Bisous ma belle Louve !!!
    6
    Jû l
    Lundi 27 Février 2012 à 14:55
    Jû						
						
			l
    Contente d'en savoir plus sur toi mon petit poussin! ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :