• j ai encore craqué !!!! nouveux venus hihih

    salut mes louloutes

    voilà ma premiére commande schez transdisgn est arrivée YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 

    9 petits flacons magnifiques de chez china glaze

     

     

    voilà le colis super bien emballé!!!!!!

     

     

    IMGP0001       IMGP0002

     

    commandée le 12/04 reçue le 27/04  pile 15 jours !!!!! super

     

    les voilà en photos un par un :-)

     

    hippie chic                                                                                                      5 golden rings           

     

     

    IMGP0003.JPG   IMGP0004.JPG

     

     

     

    an affair to remember                                                                        in awe of amber

     

    IMGP0005.JPG   IMGP0006.JPG

     

     

    calypso blue                                                                                          awaken

     

    IMGP0007.JPG  IMGP0008.JPG

     

     

    agent lavender (dommage la couleur en photo ne rend

    pas hommage au vernis , il est un peu parme )                                         bing cherry

     

    IMGP0009.JPG   IMGP0010.JPG

     

                                                                                                        V (couleur saumon )

    IMGP0011.JPG

     

     

    IMGP0012.JPG voilà les 9 petits derniéres arrivées à la maison

     

     

    et voici mes achats de samedi = 5 miss europe + un claire's

     

    IMGP0014.JPG

     

    et 5 autres petits merveilles achetées ce matin dans un magasin de marques discount (tréééééés sympa ce  magasin)

     

     

    IMGP0013.JPG

     

     

    voilà par contre je n ai pas le temps de les essayé pour le moment

    mais dés que j ai un moment je les mets sur les ongles !!!!!

     

    bisous 3c780d23

    « concours "comme un poisson dans l eau"1er mai »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Avril 2010 à 02:03
    Juicy Nails
    whaou !! ^^ excellent!!! :) commence par le plus beau!!oui oui je sais c'est hyper dur de choisir ds ses cas la!!! ^^ bisous
    2
    Mercredi 28 Avril 2010 à 14:36
    pascale
    et ben tu as de quoi faire ! moi quand je ne sais pas quel vernir choisir je ferme les yeux et je pioche au hasard !
    3
    Mercredi 28 Avril 2010 à 15:16
    Juicy Nails
    kikoo!!
    oui je sais ce que c'est quand on a des commandes comme ca en faite on ne sait plus ou donner de la tete^^
    oui en ce moment, dur dur les nuits, hier impossible de dormir avant 5h! l'horreur!!(nuits terribles quand c comme ca...)snif!
    bisous
    4
    Mercredi 28 Avril 2010 à 17:56
    Juicy Nails
    ha oui je sais ce que c'est je les ai lu aussi ces livres la et pour s'arreter c'est sure que l'on n'a pas envie ^^ hihi!!
    merchi beaucoup! gros bisouss
    5
    Vendredi 30 Avril 2010 à 10:02
    rêvesd'ange
    GIFI des idées de génie... vivivivivi!!!!!!! Rêvesd'ange les connait... et en plus pas chers... le porte monnaie est tout content..... quand il passe à la caisse..... gros gros gros bisous ma Louve rrrrrrrrr!!!!!!
    6
    go
    Lundi 3 Mai 2010 à 22:11
    go
    T'as eu ou les rimmel ? ma mère veut pas me dire où et le prix ::(
    7
    audreyx2
    Lundi 27 Février 2012 à 15:48
    audreyx2
    Hey bon que de beaux achats... Vivement qu'on voie le résultat!!
    8
    sandra
    Lundi 27 Février 2012 à 15:48
    sandra
    ton commentaire ma beaucoup toucher merci beaucoup bichette . sandra
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :