• light silver

    salut mes louloutes

     

    un petit article ce jour

    pour vous présenter un super vernis

     

    le light silver N° 2 de la collection 3D de LM  cosmétics

     

    une pure merveille

    pleins de reflets

    et hollograqphique 

     

    MAIS trés facile à poser

    et séchage assez rapide

     

    IMGP0001-copie-1.JPG

     

    IMGP0003-copie-1.JPG

     

    IMGP0004.JPG

     

    IMGP0006-copie-1.JPG

     

    IMGP0008.JPG

     

    pas mal de photos pour vous le montrer sous ses plus beaux atours

     

    IMGP0013.JPG

     

    photos prises de nuit avec flash

     

    il est extra ce vernis

     

    il vous plait ?

     

    bibis mes belles

     

    demain une petite déco simple mais que j adore

     

    argent 60

    « merci Andaeliablog de kaity (vernis-sages) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 11:16
    Buzinga
    Il est très joli ton vernis !!
    Bon je crois que toute la blogo à au moins un holo, il va falloir que j'en achète un car je "bave" devant les votre à chaque fois ^^
    Bon mercredi à toi aussi :)
    2
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 13:01
    SweetR
    De cette collection je préfère le brown, que je trouve le plus prononcé niveau holo ! Mais celui-ci est très lumineux c'est sympa ! :D
    faut juste que le soleil soit au rdv !
    Bisous ma louve !
    3
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 14:03
    Tanith
    Tres beau !! tes ongles ont l'air d'aller mieux non? bisous ma Louve ^^
    4
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 14:33
    Andhora
    il est sublime
    gros kissous bibiche
    5
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 14:36
    pascale
    il est super ce vernis et il me semble que comme il est assez leger tu peux le poser par dessus d'autres vernis pour avoir un effet holo sur d'autres couleurs ! je ne sais pas si je suis assez claire !!! tu as compris ce que je voulais dire ?? biz
    6
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 18:54
    séverine
    oui il a l'air bien ce petit argenté !!!
    7
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 20:49
    Andaelia
    Il est super beau celui là :-) et tu le portes vraiment bien^^ je ne sais pas si tu as fait une déco dessus mais j'ai hâte de la voir :-)
    Bisous ma Louve bonne soirée!
    8
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 12:28
    Anne
    Il est superbe !! j'adore !
    9
    Mercredi 2 Mars 2011 à 17:11
    fleur-hibiscus
    J'adore les vernis holo !! Ils sont magnifiques !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :