• ma vie !!:-)

    salut mes louloutes et trés bon début de weekend

     

    voilà un petit article pour vous présenter pour celles qui ne les connaissent pas encore

    les deux amours de ma vie , ma chair et mon sang , ceux pour  qui je donnerais ma vie sans la moindre hésitation

     

    mes deux garçons

     

    romange.jpg

     

     

    Copie-de-lunel-13juin-09-054.jpg

     

    lunel-13juin-09-022.jpg

     

     

    lunel-13juin-09-031.jpg

     

     

     

    voilà mes petits princes

    de temps en temps je vous en mettrai d autres

     

    parceque ça me fait plaisir de partage rmon bonheur

     

    bon week end mes belles

     

    bisous e1417622f59d127e1fe261c7382dcf5e

    « essai article programméprise d envol..............:-) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Juillet 2010 à 08:05
    nougatine29
    Ils sont trop mignons tes garçons et toi aussi d'ailleurs j'ai vu tes autres photos. Bonne journée Bisous :)
    2
    Elo
    Samedi 31 Juillet 2010 à 08:49
    Elo
    Coucou!! oui c'est bien cela, isis. ils sont trop chou tes petits garçon!! félicitation pour ces deux adorables garçon!! bisous
    3
    Samedi 31 Juillet 2010 à 09:39
    delnails
    trop beau tes pti bouts avec des yeux magnifique
    4
    Samedi 31 Juillet 2010 à 11:47
    nonotiteblonde
    ooooh ils ont des trop bonnes bouilles, ils sont trop mignons! Tu as fait des merveilles! Ils ont quels âges tous les deux?
    5
    Samedi 31 Juillet 2010 à 14:40
    pascale
    très bonne idée, si j'arrive à prendre en photos les miens de garçons je les mettais aussi sur le blog ! tes amours sont superbes ! bibi ma louvinette
    6
    Samedi 31 Juillet 2010 à 15:02
    stopdidine
    Ils sont beaux comme tout tes petits gars, moi j'ai mis mes enfants en photos sur nailissima lol. Bisous
    7
    Samedi 31 Juillet 2010 à 15:42
    Machalou
    Ils ont vraiment une bonne bouille tes p'tits loups. bisous
    8
    Samedi 31 Juillet 2010 à 21:10
    Saori
    Nos enfants sont les plus beaux et on les aiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeee à la folieeeeee XD
    bisous ma Louve
    9
    Mardi 3 Août 2010 à 00:05
    Kaity
    Bonsoir ma belle,

    ils sont trop beaux tes petits chéris dis donc, des yeux magnifiques vraiment bravo tu les a bien réussi +++ bisous à toi +++
    10
    Mardi 3 Août 2010 à 11:29
    Tamarachou
    Hello ma Louve, ils sont vraiement beaux ces yeux, sinon ils ont quel âge?
    bisous
    11
    Mardi 3 Août 2010 à 21:15
    Tamarachou
    Ah c'est cool mon fils c'est son 3e prénom Ange, trop chou ces petits anges, bisous ma belle
    12
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 20:49
    cristy
    Je suis ravie de les voir en photo !
    13
    http://cocolivier.ov
    Lundi 27 Février 2012 à 15:41
    http://cocolivier.ov
    C'est vrai que les yeux de nos fils sont les plus beaux, les plus expressifs du monde. Pour ma part j'ai 3 garçons et leurs yeux, c'est de l'amour à l'état pur. Bravo, c'étaiy une bonne idée. Biz
    14
    Misha
    Lundi 27 Février 2012 à 15:41
    Misha
    oh les crapouillouxxxxxxxxxxxx, je les adore ces deux-là et en vrai ils sont redoutables de charme et de malices
    swissbizoooo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :