• matériel de rangement

    salut les louloutes

    aprés un week end de multi anniversaire

    je viens vous montrer mon investissement

    en rangement pour tout mon attirail

     

    oui comme j agrandit mon stock de vernis pour pouvoir débuter mon activité avec quand même

    le choix de teintes pour mes futures clientes sinon ça fait pas sérieux et pour mon bonheur personnel hihihihihi

     

    allez place aux photos ........... vous me direz ce que vous en pensez

     

    perso je trouve ça tréééééééééés pratique et en plus elle est a roulettes

     

    materiel---multi-anniv-008.JPG

     

     

    premier étage ..........(détachable du reste )

     

     

    materiel---multi-anniv-005.JPG

     

     

    materiel---multi-anniv-002.JPG   ouverte

     

     

     

     

    materiel---multi-anniv-001.JPG

     

    materiel---multi-anniv-006.JPG

     

    ceci est le dernier étage (ça nous fait 2)

    et ce "tiroir " est amovible ce qui dessous nous laisse un espace pour la lampe  Uv et tout le matériel pour les ongles en gel

     

    voilà je suis trés contente de mon aquisition (offerte par mon chéri d amour )

     

    b39n22h9

    « ongles en fêtemes amours »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Avril 2010 à 14:49
    pascale
    et ben il ne te reste plus qua te mettre au boulot !
    2
    Lundi 12 Avril 2010 à 17:16
    Juicy Nails
    haaa!la classe ma belle!!!! j'en voulais un aussi (quand je faisais les ongles en gel) et c'est vrai que c hyper pratique pour tout d'ailleurs! c'est génial !!! contente pour toi !:)
    3
    Lundi 12 Avril 2010 à 17:52
    Juicy Nails
    de rien, j'aime bien ton blog^^oui pour le prix j'avais vu sur le net et chez grossiste aie, ouille!! lol!!^^ j'ai arreté les ongles en gel (je me suis auto formé avec des filles qui travaillent ds le domaine) puis ai voulu faire une formation par l'anpe...Non prit en charge, donc j'ai laissé tomber...Et j'avoue qu'en le faisant sur mes propres ongles, a force, ils étaient completement boussillé....J'ai vu qu'avec des soins et de l'attention on peut avoir des ongles naturels aussi beau!:) bisouilles!
    4
    Lundi 12 Avril 2010 à 18:38
    Juicy Nails
    oui tu as raison!! :) sisi ca y est j'ai vu ton message sur mon blog!merci! :) faut le temps de la validation.hihi!gros bisouss!!
    5
    Lundi 12 Avril 2010 à 20:31
    Saori
    Et bien mazette quel rangement et quel matériel !!! Bien équipée.
    6
    Mardi 13 Avril 2010 à 09:33
    Subliminail
    Coucou,
    C'est la première fois que je te laisse un message alors que je passe régulièrement sur ton blog; alors j'aime beaucoup ce que tu fais mais tu t'en doute sinon je passrerais pas voir tes créas.
    Et si je peux me permettre de te demander si tu as commandé ton trolley via le net ou pas et chez qui?
    Je pense investir dans un trolley donc je fais ma tite curieuse.
    Merci d'avance
    bizz
    7
    Doro
    Lundi 27 Février 2012 à 15:49
    Doro
    Dis moi, est ce que tu fais aussi les french?????
    en tout cas, en regardant, ce que tu fais, franchement, c'est trop classe!
    j'espère que toute la petite famille va bien! gros bisousà vous tous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :