• merveille des merveille

    coucou mes louloutes

     

    oui ça y est j y suis arrivé grace à .......... nougatine                    link

    allez faire un petit tour sur son blog donc un grand merci à toi sans qui je ne serais jamais arrivé à le mettre

     

    pure merveille des merveille ce vernis

    une splendeur que j avais déja croisé au détour de certains blogs , mais j en suis tombé folle  chez nougatine

     

    le Nfu oh 61

     

    marron---Nfu-oh-061-nail-art-012.JPG

     

    marron---Nfu-oh-061-nail-art-013.JPG

     

    alors ? alors ? c'est-y pas une petite merveille ce vernis

    le flacon un bijou , par contre pour la pose je ne vais pas vous mentir un enfer jamais il ne m a été aussi difficle de poser un vernis , mais il en vaut la peine qu on se donne promis

     

    marron---Nfu-oh-061-nail-art-014.JPG

     

    j adooooooooooooooooooooooooooooore ♥♥♥

    les photos ce dessus sont sans top coat et sans décos

    mais il me plait tellement que je n ai rajouter qu un sticker

     

    marron---Nfu-oh-061-nail-art-016.JPG

     

    marron---Nfu-oh-061-nail-art-017.JPG

     

    attention tout de même

    les hollographiques ne font pas de cadeaux , tous les défauts des ongles ressortent

    j ai depuis quelques années (gros traitements immuno-suppresseurs) des stries énormes que je ne sais pas comment  soigner et avec ce vernis elles ressortent énormément

     

    mais c'est pas grave IL EST TROP BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ♥♥♥♥♥♥♥

     

    bisous mes louloutes

     

    etoiles%20ligne%20etoiles

    « arlequin tigré ........:-)commande framenails »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Juillet 2010 à 15:51
    nougatine29
    Bravo c'est magnifique. Je pensais que tu avais fait du KONAD dessus mais ce sont des stickers ! Car moi j'avais essayé le stamping et là, grosse galère le tampon glissait ça faisait des dessins tout déformés (bon c'est vrai que je ne suis pas une pro du KONAD non plus!) ! Ravie de t'avoir conseillée car c'est vrai que ce vernis est un vrai boulet pour l'appliquer mais il en vaut le coup. Gros bisous à toi :)
    2
    Mardi 27 Juillet 2010 à 16:13
    Tamarachou
    La merveille des merveilles, il est splendide que dire de plus :)
    bisous
    3
    Mardi 27 Juillet 2010 à 16:16
    delnails
    trop beau!!!!!!
    4
    Mardi 27 Juillet 2010 à 16:39
    Natsuko
    Je confirme! Il est sublime!
    5
    Mardi 27 Juillet 2010 à 16:58
    juicyNails
    il est vraiment très jolie!!! haaa les nfu oh, tjs des merveilles!!! (soupirs^^)
    6
    Mardi 27 Juillet 2010 à 17:01
    Machalou
    Whouaw j'adooooooooooooooore il est trop beau ! ça fait bien avec le sticker et oui moi aussi je croyais que c'était un tampon LOL, bisous de la petite curieuse que je suis hihi
    7
    Mardi 27 Juillet 2010 à 17:32
    juicyNails
    hate de voir le reste alors!:) j'adore cette marque tu verras les autres sont plus simple a appliquer ^^
    8
    Mardi 27 Juillet 2010 à 19:00
    Saori
    Alors forcément si tu me prends par les sentiments hein ^^

    Une merveille ce Nfu :)
    9
    Isa
    Mardi 27 Juillet 2010 à 19:06
    Isa
    Il y a justement un article sur le blog de Lacquerized ... elle parle de l'aqua base de Nfu oh qui facilite la pose des holos.
    10
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 11:20
    nonotiteblonde
    magnifique ce vernis! une tuerie!
    moi aussi il m'avait fait craqué sur ses ongles à nougatine ^^
    11
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 13:51
    Mëluzynn
    Il est superbe ^^
    Bisous ma belle ;)
    12
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 14:45
    pascale
    c'est vrai qu'il est magnifique et tu as su bien le fairer ressortir sur tes photos car ce n'est pas évident sur ces vernis d'arriver à faire de belles photos ! bibi
    13
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 18:38
    Naiis
    oh oui il est superbe je le vois souvent sur la blogo en ce moment !!
    bisous
    14
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 12:38
    audreyx2
    SPLENDID, gros bisoussss!!
    15
    Dimanche 1er Août 2010 à 14:48
    bibidou
    ce vernis et superbe . je les aussi et ses une vrais plait a apliquer . j'ai jamais autant galerer pour un vernis lol . mais bon sa bauter efface se defaut . bisous miss
    16
    tartofraises
    Lundi 27 Février 2012 à 15:42
    tartofraises
    en effet il est splendide !!! mais j'ai pas suivi l'histoire avec nougatine lol, tu es allée chez elle et elle te l'a posé où te l'a offert ?
    17
    Misha
    Lundi 27 Février 2012 à 15:42
    Misha
    coucou ma louve

    oui ce vernis est une pure merveille à l'application difficile mais facilitée par la Aqua base nfu oh pour les holo.

    et patience......

    swissbizoooooooo
    18
    nenou
    Lundi 27 Février 2012 à 15:42
    nenou
    trop beau il faudra que tu me le fasse un de ses quatre
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :