• miaouwww ....... un chat à la fenêtre

    salut les louloutes

    partie pour le week end sans mes instruments

    et ayant envie de changer de nail

    j ai trouvé chez ma soeurs des couleurs sympas

    et j ai voulut m amuser hihihihihihi

     

    à la suite d un tuto trouvé sur le net  link

     

    j ai vu ceci qui m a beaucoup plu

    à vous de me dire si ça vous plait

    moi j adoooooooooooore

     

     

    DSCF6735

     

     

     

    le fond est fait avec le bleu satin de chanel

    le chat un mini vernis yves rocher argenté

     

    DSCF6734.JPG

     

     

    miaouwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

     

     

    DSCF6736.JPG

     

     

     

    allez mes louloutes passez un bon week end

     

    snif , ma soeur n ayant pas de top coat

    en vous tapant l article un des chat s 'est enfuit , ça ne veut pas sécher

     

     

     

    bisous coeur-gif-126

    « comme un gout de ........CHOCOLAT :-)un parfum de lavande »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Mai 2010 à 20:24
    nonotiteblonde
    "un chat s'est enfuit .... " j'adore! hihi
    Alors très belle déco, dommage par contre qu'en effet tu n'es pas pris tes pinceaux car l'encadrement de fenêtre aurait été plus fin et ça aurait été encore plus joli! Tu t'en est bien sorti, on voit bien que c'est un chat de dos!
    bises
    2
    Lundi 10 Mai 2010 à 14:00
    pascale
    très original ! et le chat il s'est enfui où ? lol
    biz
    3
    Mercredi 12 Mai 2010 à 10:22
    Tanith
    c'est tout mimi!! dommage pour le top coat
    4
    mily
    Lundi 27 Février 2012 à 15:47
    mily
    Je veux les mm ^^
    C'est un super boulot !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :