• nail art coca cola

    salut mes petits loups

    je reviens pour vous montrer une petite déco faite avec un coffret offert par Laurie

     

    une pure merveille  pour les personnes qui me suivent depuis longtemps

    elles savent que les vernis rouges sont mes vernis favoris

    et là une collection O.P.I

    nail art coca cola

    nail art coca cola

    nail art coca cola nail art coca cola

     

     

     

     

     

     

     

    nail art coca cola

     

    nail art coca cola

    nail art coca cola

     

    nail art coca cola nail art coca cola

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    j espère que ça vous aura plu

    moi je l adore

    nail art coca cola

    un petit Ange fait maison

    grâce a un tutoriel de Kativilaga

     

    bisous

    « sleek , candy nouvelle année »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Décembre 2014 à 20:28

    Jolis vernis ! j'en ai 2 de cette collection, très jolis aussi.

    Et déco sympa !

    2
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 20:31

    smilemerci ma sophinette yes gros bisous

    3
    Jeudi 12 Février 2015 à 10:32

    Bonjour, je cherche une idée cadeau pour la saint valentin. Alors je glane ici et là des infos. Un coffret vernis avec de jolies petites décorations pourrait être pas mal. Mais où trouver çà ? En institut de beauté ? Merci et à bientôt

    4
    Jeudi 12 Février 2015 à 14:16

    Bonjour Honoré pourquoi quand j appuie sur votre pseudo ça m envoie sur un spa ect et vous me demandez ou trouver un coffret vernis ? je pense que vous savez ou en trouver , bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :