• oiseaux

    salut mes louloutes

    pas de nails aujourd hui

     

    vous connaissez toutes mon amour des animaux

    et j aime aussi passionnément les oiseaux surtout en liberté

     

    l autre jour à moment donné une mini tempête se léve

    un air chaud , des gros nuages noirs

     

    et voilà comment les oiseaux ont réagis

     

    depuis 6 ans que je suis dans cette cité c'est la premiére fois que je vois ça

     

    place aux images

     

    dernier-week-end-aout-2011-029.JPG

    et là c'est qu une petite partie

    des nuages d oiseaux dans le ciel

    c'était impressionnant

     

    dernier-week-end-aout-2011-030.JPG

     

    je ne sais pas si vous vous y connaissez en oiseau

    mais ça m a fortement intriguer de voir ce comportement

     

    dernier-week-end-aout-2011-032.JPG

    d ailleurs vous voyez l état du ciel c'était trés menaçant

     

    dommage ils ne sont pas restés longtemps

    des petis malins leur ont fait peur

    et ils se sont tous envolé

     

     

     

     

    voilà pour mon petit article

    préseravtion de la nature :-)

     

    bibis mes louloutes et à bientot

    pour un nail art promis

     

     

    amour eb-197

    « deux en unciel de neige »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Septembre 2011 à 10:45
    Cristy
    Je ne m'y connais pas en oiseaux sauvage mais un peu en oiseau domestique ! Moi j'adore les oiseaux !!!!! :) J'en ai un en liberté dans la maison ! lol :)
    2
    Samedi 3 Septembre 2011 à 11:34
    Séve
    bein sur tes photos on dirait des hirondelles, et je pense qu'elles se regroupent pour migrer j'ai déjà vu ça sur des fils électriques genre : "on fait la route ensemble??" lol BsX
    3
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 10:04
    Dame Céleste
    Bisous ma belle Louve :) et bon week end !!! Au fait, je viens de découvrir une série sympa en streaming sur les loups garous si tu aimes ! Ca s'appelle Teen wolf ! J'ai vu deux épisodes et j'ai bien accroché
    Rebisous
    4
    Lundi 5 Septembre 2011 à 22:29
    les ongles de salvi
    je n'y connais rien en oiseaux, mais j'aime les voir en liberté et en "troupeau" comme ça c'est trop beau
    5
    Samedi 10 Septembre 2011 à 13:20
    B.aurorenail
    trop mimi les petits zozios
    BEA
    6
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 16:30
    Cristy
    Forcément il fait ses besoins :) mais ds sa cage et là ou il veut jouer :)
    7
    Unelf
    Lundi 27 Février 2012 à 14:58
    Unelf
    CC Cathy, quand j'ai lu le début, j'ai eu peur. Car j'adore les oiseaux, et je rêvais d'une énorme volière. Mais j'ai vu une émission sur les animaux importé. Et pour 1 oiseaux y'en avait une dizaine qui mouraient lors de la capture, le voyage, j'ai donc renoncé. Si je devais me réincarné en un animal se serait en oiseaux.... mais en libeté !!! bisousss @+
    8
    Jû l
    Lundi 27 Février 2012 à 14:58
    Jû						
						
			l
    Je ne m'y connais pas dut tout )=
    Ils voulaient peut être un endroit pour se poser et ne pas voler avec ce temps..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :