• résulats du jeu

    salut mes louloutes

    je suis désolée pour les participantes

    personne n a trouvé

     

    donc d ici quelques temps il y aura un autre jeu

    avec les cadeaux de celui çi + une rallonge

     

    à priori c'était trop petit

    ou trop discret

     

    donc je choisirai autre chose

    le résulat était

    16 feuilles - 4 plumes +13 étoiles =25

     

    certaines n étaient pas loin

     

    pleins de bisous

    désolée pour ce coup çi

    merci d avoir participer

     

    bisous à demain pour un tag super sympa !

    et bonne vacances pour ceux qui y sont

    nous on attaque ce soir

    090926065923635951

    « jeu 24 h chrono !!!!!!!!!!!! c'est partitag .....deux fois !!! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Février 2012 à 18:00
    petite_OH
    Rooohhh j'avais pas vu que tu faisais un petit jeu, du coup bin j'ai pas participé!!
    Mais maintenant que je sais je serais plus attentive^^!
    Bibis ma belle!!
    2
    Vendredi 10 Février 2012 à 18:01
    Rosenwok
    Déjà que je suis mauvaise en calcul mental... Es-tu bien sûre que l'on peut soustraire des plumes à des feuilles? mdrrrrrr

    La chance les vacances avec tes loulous!!
    Bisous :)
    3
    Vendredi 10 Février 2012 à 18:02
    vegatinette
    et crotte !! tant pis ! snif snif .... pourtant jetais bien au dessus
    4
    Vendredi 10 Février 2012 à 18:03
    stopdidine
    a j'étais à trop prêt mdr, bisous
    5
    Vendredi 10 Février 2012 à 18:05
    pascale
    grrrr, en effet moi j'ai du mal à voir les plumes et les feuilles (mais bon c'est la vieillesse ça !) biz
    6
    Vendredi 10 Février 2012 à 21:21
    saphir63
    à la prochaine fois^^
    gros bisous
    7
    Samedi 11 Février 2012 à 09:54
    Fantaisy
    ah lala ben je pensais quil ny avai pas de plume en fait ^^ zut zut !!
    sinon jaurais y le bon résultat alalalalalalaaaa !!! grr
    :D
    8
    Samedi 11 Février 2012 à 17:36
    Estefi
    Ma louve, je t'ai tagguée!! Etpour ce jeu-là moi je n'avais pas eu le courage de reregarder tes photos!! Bisous
    9
    Samedi 11 Février 2012 à 22:55
    Dame Céleste
    pas de chance pour les participantes en effet ! je suis désolée, pour ma part je n'avais pas eu le temps de revenir mener l'enquête ! désolée ! bisous ma Louve
    10
    Dimanche 12 Février 2012 à 23:13
    Ephemere
    J'avoue ne pas avoir vu les etoiles xD & les plumes & pas avoir eu des masses de tps pr remonter sur 1 mois xD Gros Bisous
    11
    Jû l
    Lundi 27 Février 2012 à 14:51
    Jû						
						
			l
    J'ai essayé et tout compté mais je n'avais pas vu la différence entre plumes et feuilles car sur certaines photos c'etait tout petit ^^"
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :