• rose pour ma sweet

    salut mes louloutes adorées

     

    aujourd hui une petite déco dont je suis trééééééés fiére

    c'est trés rare que ça m arrive

     

    j étais tomber en amour sur les roses de notre sweetR préférée   link

    à la suite de mon com elle me dit qu elle aimerait en voir sur mes onlges

     

    aie aie je ne sais ABSOLUMENT PAS  dessiner

    et encore moins au liner

     

    mais elle ùéritait que je fasse un effort donc voilà

    beaucoup moins jolies que les siennes

     

    mais moi je suis en extase hihihihihihihi

     

    rose-pour-sweet-1.jpg

     

    rose-2.jpg

     

    rose-3.jpg

     

    rose-4.jpg

     

    mon mari ayant adorer ma déco m a offert un beau  bouquet pour faire des photos

    c'est pas beau l amour ? ♥♥♥♥♥♥♥ je t aime mon amour

     

    rose-5.jpg

     

    rose-6.jpg

     

    la main dans la mienne c'est celle d Ange mon premier fan

    voilà mes belles pour aujourd hui

    j espére que cette déco vous plait

     

    ma sweet c'est une spéciale dédicace pour toi

    merci jamais je n aurais tenter de les faire

    et là je vais m entrainer encore et encore

    pour qu elles soient parfaites

     

    6fecb3z8.gif

    « rouge d'amournovembre rose »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 10:52
    delnails
    tres , tres belle
    2
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 11:08
    lorekai
    Des encouragements pour la tite peluche !!
    c'est très joli en effet et je remarque que ta peau souffre moins de secheresse !! c'est bien joli tout ca ^^
    bisous ma louloute
    3
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 13:25
    SweetR
    Ho lala quelle dédicasse ! Ca me touche bcp bcp bcp !
    Franchement merci ! :D
    En plus non ce n'est pas moins bien fait ! Au contraire ! c'est un autre style et franchement moi j'aime bcp !!!!
    Holalala jsuis toute contente là ! :D

    Bisousssss ma rose ! :p
    4
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 14:52
    pascale
    et bien bravo, elles sont superbe tes roses , et j'en été sure que la main était celle de ton petit "diablotin" biz ma louve
    5
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 16:04
    Andaelia
    Coucou ma Louve!
    Elles sont magnifiques tes roses, tu as bien fait de tenter :-) Et quel beau bouquet!!! Tu es gâtée ;-)
    Puis ils sont sympas tes montages photos!!
    Bisous ma belle, bonne journée!
    6
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 16:12
    Audreykos
    Tres joli deco...Ah l'amour ^^, gros bisous
    7
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 18:14
    Buzinga
    C'est boooooo l'amour ^^
    Tes roses sont tès jolies, tu as raison d'être fier!!
    Bon mercredi à toi aussi :)
    8
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 19:48
    pinky-nailart
    elles sont très joliment faites gros bibis
    9
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 21:21
    Andhora
    rhoooo que c mignon, tu as un homme extra^^
    et bien bravo c'est bien réalisé ma tite louve
    (très belles photos en plus)
    bisous tt plein
    10
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 19:24
    eths
    Moi je la trouve super ta petite rose et tu as raison sweet r est adorable je l'adore et je crois que tu vas rapidement faire partie de mes blogeuse (choucou) bisous ma belle
    11
    mystic
    Lundi 27 Février 2012 à 15:32
    mystic
    très belle cette déco et très bien faite !!!! félicitations
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :