• rouge sang .......D

    salut mes louloutes

    aujourd hui je voudrais vous présenter un joli rouge

    vous connaissez toutes mon amour des rouges

    celui là je l ai acheté sur le site corporelles

    ou les vernis sont de bonnes qualité et pas chers

     

    voici ce merveilleux rouge sang

     

    differents-vernis---maquillage-001.JPG

     

    il a un laqué formidable

     

    differents-vernis---maquillage-002.JPG

     

    il est monocouche

     

    differents-vernis---maquillage-003.JPG

     

    et puis comme ma longueur

    ne m inspire pas beaucoup de déco

    j ai voulut l habiller d un petit +

    perso j aimais mieux sans

     

    differents-vernis---maquillage-007.JPG

     

    désolée pour le flou j ai pas réussis à faire mieux

    differents-vernis---maquillage-006.JPG

     

    alors pour vous seul ou habillé ?

     

    bibis mes belles

    bientot le week end

     

    reposez vous bien

    « chasse au trésor question 2haloween en janvier ........D »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 09:51
    karine
    seul, je préfère. Il a une très jolie couleur ce rouge. Bibi ma belle
    2
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 09:52
    Séve
    il ressemble au rouge catrice que j'ai sauf qu'il est pas monocouche le mien !! J'aime bien les 2 le LM que tu as rajouté lui donne un petit côté gloss, peut être "casser" le strict du rouge rouge??
    3
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 13:09
    Colorful-Nails
    Joli rouge :)
    Bibis colorés ma belle !
    4
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 14:07
    Calie-nails
    pour pas faire de jaloux je dirais que j aime les deux ^^ mais une petite préf pour l vernis seul peut etre ! très beau rendu pour un mono couche!
    5
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 14:39
    pascale
    et bien je l'aime bien nu et habillé, 2 versions differentes qui ont toutes les 2 leurs charmes ! biz ma louve
    6
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 15:25
    stopdidine
    pour moi ce sera seul, j'adore les rouge sang (ou ferrari je préfère lol) bisous ma louve
    7
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 16:00
    lili1709
    Il n'est pas du tout pareil avec ou sans, mais les 2 versions sont très sympas :)
    8
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 16:15
    Cristy
    Seul car il fait très sexy !!!! :)
    9
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 17:59
    Lorekai
    t'es belle en rouge ma louve ! sooo sexy ^^
    bisous ma peluche , bon week end ^^
    10
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 22:23
    Andaelia
    Coucou ma belle Louvinette!
    C'est un rouge magnifique, pile comme tu les aimes et comme tu as l'habitude de nous faire partager... mais c'est encore une fois un très joli rouge, toujours différent des autres même s'ils se ressemblent; et en plus il te va à merveille :-) (au fait, moi aussi je le préfère quand même seul, il claque plus^^)
    Je suis en train de plancher sur la chasse au trésor, le lot me fait envie :-) vous vous êtes surpassées les filles, c'est génial comme idée!!!
    Gros bisous ma jolie Louve, passes une bonne soirée!
    11
    Samedi 29 Janvier 2011 à 01:11
    (so) Origi'Nail
    Rouge seul...certaines trouveraient ca vulgaire! mais moi je men fous,c'est sexyyyy ,voyant...jadore!
    12
    Samedi 29 Janvier 2011 à 10:42
    Eths
    Coucou ma belle tres sympa se rouge il te va tres bien bisous
    13
    Samedi 29 Janvier 2011 à 21:24
    audreyx2
    Moi aussi je préfère sans!! Lol!!
    Un beau rouge en tout cas!
    14
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 09:13
    pinky-nailart
    il est très rouge tu le portes bien ^^ bibis
    15
    Lundi 31 Janvier 2011 à 15:58
    Natsuko
    Il est superbe et je le préfère "tout nu" ;)
    Bisous Bella
    16
    Jeudi 3 Février 2011 à 13:42
    SweetR
    Je l'aime beaucoup avec le Givre dessus moi :D Il en ressort... je sais pas.. enivrant je dirais !
    Bisous bisous bisous !
    17
    Lundi 7 Février 2011 à 22:34
    »-(¯`v´¯)-» dlestave
    ah tres jolie et le rajout ca donne bien
    Biz Biz
    18
    Jû l
    Lundi 27 Février 2012 à 15:21
    Jû						
						
			l
    J'aime les deux facons!!
    Ce givre est vraiment trop génial!
    19
    Céleste
    Lundi 27 Février 2012 à 15:21
    Céleste
    je le préfère habillé éhé
    Bises Ma Dame
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :