• sugar plum .......twilight

    salut mes louloutes

    allez hop

    un article swatch + déco

     

    voilà un des merveilleux vernis de la collection twilight

    offerte par ma pinky

     

    une couleur sublimissime

    enfin pour moi lol

     

    place aux images

    IMGP0001-copie-1.JPG

     

    deux couches sans top coat

    plein soleil et sans flash

     

    IMGP0003.JPG

     

     

    IMGP0005-copie-1

    vous vez vu son laqué

    je viens de voir qu on me voit dans mes ongles lol

     

    rien de mieux comme copyright mdr!!!!!!!!!!

     

    IMGP0006-copie-1.JPG

    à l ombre avec flash

    ile st toujours aussi beau

     

    et je lui ai fait une petite déco rapide

     

    IMGP0003-copie-1.JPG

     

    IMGP0001-copie-2.JPG

     

    vernis debby crackle

    attention , attendez que votre vernis de base soit TRES  sec sinon

    le crackle le creuse

     

    je trouve que ces vernis séchent trop vite

    il me faut le secouer entres chaques doigt

    on le voit même sécher sur le bord du flacon

     

    je suis assez décue par rapport à leur prix de base de 5 euros 95

     

    pleins de bibis les filles

    à+

     

    « merce dame divineça pique les yeux »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Septembre 2011 à 07:16
    stopdidine
    magnifique ce vernis twilight, j'adore et pour les crack c'est vrai qu'ils parfois tendance à sécher trop vite. Bisou ma louve
    2
    Mardi 20 Septembre 2011 à 09:07
    karine
    Il est superbe ce Twilight, il a de beaux reflets.
    Pas facile les crack qui sèche trop vite, parfois pas le temps de l'étaler. Bisous ma belle
    3
    Mardi 20 Septembre 2011 à 10:15
    saphir63
    il est très beau
    bisous
    4
    Mardi 20 Septembre 2011 à 13:50
    pascale
    le vernis de base est superbe ! et pas évident de touver un bon crack, moi j'ai le doré de color club et bien j'en suis super déçue, il est fade, épais ..... biz
    5
    Mardi 20 Septembre 2011 à 20:02
    cotaloche79
    C'est dommage pour le séchage, car la couleur est trop belle !!
    Pleins de bibis ma louve
    6
    Mardi 20 Septembre 2011 à 21:18
    Dame Céleste
    c'est très joli tout de même bien que la qualité du crack t'ait déçue ! Bisous
    7
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 00:03
    salvi
    j'aime beaucoup la couleur de base par contre avec le crack ça le rend un peu fade, j'aime moins ^^
    8
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 00:41
    Ephemere
    Hihi tres jolie couleur =D Mais le crack j'ai encore du mal xD Bisous
    9
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 02:20
    lovely-nail-art
    Très jolie teinte j'adore la superposition avec le crack rose c'est très joli :) bisous
    10
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 19:16
    Dame Céleste
    j'adore les cracks : ça me donne l'impression d'avoir du talent !!! Du coup, j'en ai quelques uns : noir, argent, bleu et doré ! De quoi aussi prolonger un vernis quand je n'ai plus le temps de refaire tout depuis le début :!!! Bisous
    11
    Lundi 26 Septembre 2011 à 00:21
    pinky-nailart
    waouuuuuuuuuuuuuu je ne peux qu'adhérer vu mon amour pour twilight et le rose suis comblée :) gros bibis
    12
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 21:47
    Paradise
    Oh une des rares fois où un crackle me plait.
    ( je suis nouvelle sur la overblogosphere, mais j'ai déjà pu voir quelques unes de tes bagues en photo et je les trouve vraiment sublime)
    13
    Jû l
    Lundi 27 Février 2012 à 14:57
    Jû						
						
			l
    De belles couleurs!!
    J'adore la combinaison!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :