• tuto bague

    salut les louloutes

    encore une fois désolée de mon absence

     

    mais vous allez certainement avoir marre que je m excuse

     

    voici un tuto demandés par plusieurs copinautes

     

    et celui çi est dédié à dame céleste

     

     

    bon visionnage

    j espére que vous aimerez

     

    et promis j essaye de venir plsu réguliérement

     

    bibis mes belles et à trés bientot

     

     

     

     

     

     

    etoile%20filante

     

     

    « ça pique les yeuxnfu oh bleu »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Octobre 2011 à 18:51
    Rubisurongle
    Coucou ma louve bravo pour ta video. Bibis tout plein
    2
    Mardi 4 Octobre 2011 à 18:58
    Ephemere
    J'adooooooore l'accent =D MDR !! Tn tuto est super sympa !! J'aime bcp =D Gros Bisous ma belle
    3
    Mardi 4 Octobre 2011 à 19:12
    Rubisurongle
    Oui c est super bien filmé ( clin d' oeil o cameramen hihihihi) clair et précis. Ici tout vas bien. Bibis ma belle
    4
    Mardi 4 Octobre 2011 à 19:13
    Séve
    moi j'ai pas le son^^ mais bon en gros je lui avais expliqué en com et j'avais tout bon !! comment je suis trop la fayotte de la maîtresse ! mdr
    5
    Mardi 4 Octobre 2011 à 20:28
    nougatine29
    Coucou ma Louve, merci pour ce tuto et j'adore ton accent.
    Où achètes-tu tes cabochons, je n'arrive pas à en trouver mais j'en voudrais des plus petits que les tiens car j'ai des doigts tous fins lol
    Bisous et ne t'inquiète pas si tu ne viens pas régulièrement, je suis toujours là quand même
    6
    Mardi 4 Octobre 2011 à 20:29
    mogwoi007
    aaah ben avec ça Dame Celeste est parée ;) et elle m'avait demandé comme on fait avec de stickers... mais là je sèche :-P
    7
    Mardi 4 Octobre 2011 à 20:33
    Céleste
    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Merci t'es trop une choupinette coupinaute !!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :) Non seulement j'ai mon tuto pour nulles ( parce que moi avec des images y'en avoir mieux comprendu ^^ ) mais en plus on entend ta voix et ton joli accent !!!! C'est génial ! Merci !!! Je vais mettre ton article en lien sur mon blogggg !!!
    Est-ce que j'ai dit MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ????
    Bisous
    8
    Mardi 4 Octobre 2011 à 20:36
    pascale
    ton tuto est très bien réalisé, j'en aurais bien fait un pour aider Celeste mais malheureusement je ne maitrise pas du tout, ni la vidéo et encore moins la mise en ligne. j'ai les même supports que toi et j'aime bien ces supports qui se regle par dessous (au moins ça ne t'accroche pas quand tu lets la mains dans les cheveux) tu les achète sur matière première ?? biz ma louve
    9
    Mardi 4 Octobre 2011 à 20:54
    mogwoi007
    ben t'es obligée de mettre le stickers sur la bague, non? je voie pas comme tu peux le coller sur le fond de la bague...
    10
    Mardi 4 Octobre 2011 à 21:01
    karine
    super ce tuto ma belle. Merci et gros bibis
    11
    Mardi 4 Octobre 2011 à 22:56
    mogwoi007
    ah ok !! mais donc tu le colles pas avec la fae adhésive..? oki j'ai compris ;) pareil pour les water decals je suppose !
    12
    Mardi 4 Octobre 2011 à 23:29
    lovely-nail-art
    merci pour le tuto c'est top :) ça donne trop envie d'en faire ^^ bisous
    13
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 21:58
    nathr412
    un grand merci!!!!!!!!!y a plus qu'a acheté le materiel!!!biz
    14
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 06:40
    edhelssnail
    Merci pour ce tuto très bien réalisé,
    j'aime beaucoup tes bagues
    gros biz
    15
    Samedi 8 Octobre 2011 à 19:32
    salvi
    génial ce tuto, en plus tu explique très bien, tu les as trouvé où tes cabochons? et tes anneaux de bagues? je vais certainement m'en prendre
    16
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 22:41
    MllePassion
    Ce tutoriel est super bien explqué :)
    ça donne envie de s'y mettre lol , en tout cas les bagues sont super jolies !
    17
    Mardi 11 Octobre 2011 à 19:23
    audreyx2
    Ah oui je voulais te dire trop bien ce tuto!!
    Je m'y suis mise auusi! mdrrrr
    bisou ma louvinette!!
    18
    cocolivier
    Lundi 27 Février 2012 à 14:56
    cocolivier
    Merci pour cette démonstration, c'est très gentil de ta part et en plus ta bague est ravissante. Par contre le fond musical masque largement tes explications. Mais avec les images on comprend bien comment faire. Encore merci. bisous
    19
    Jû l
    Lundi 27 Février 2012 à 14:56
    Jû						
						
			l
    Huhu merci pour le video meme si je savais deja faire!!
    Et bisou!
    20
    cocolivier
    Lundi 27 Février 2012 à 14:56
    cocolivier
    Put..., que je suis c... C'est vrai qu'on peu couper le son... On va dire que c'est la fatigue !!! Pardon. Rebisous
    21
    angie
    Lundi 27 Février 2012 à 14:56
    angie
    grand merci a toi pour ce tuto si avec ça on y arrives pas c'est qu'on est des quiches lol.........bibis.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :