• une fois n est pas coutume .....GA chez pinky

    salut mes louloutes

    comme le dit le titre

     

    pour fêter ses 1 an de blog

    (bon anniversaire ma louloute )

     

    pinky organise un Giveaway

     

    toutes les conditions sur son blog

     

    bibis ma bichette

    et longue vie à ton super blog

    ou à chaque page tu nous fais rêver

    2011-06-13 15-11-24.075

     

     

    rose%20etincelle

     

    une rose pour ton anniblog :-)

    « fraîcheurun peu de patriotisme ........... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 10:00
    Rubisurongle
    Merci pour l info . Et comment tu fais pour mettre la rose, j aime bien toutes ces ptites choses que tu rajoutes tjrs??? Bon bref tu m expliqueras ça bientôt . Bibis ma jolie louve
    2
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 11:04
    Rubisurongle
    Merci ma belle je vais essayer de faire pareil. Ohhhhh il nous tarde aussi ça va être géniale cette rencontre....
    3
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 13:07
    les ongles de salvi
    bonne chance à toi ma belle, et un peu à moi aussi hi hi hi
    4
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 15:32
    saphir63
    merci pour l'info et bonne chance
    biz ma belle
    5
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 15:43
    Sympa la photo ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :