• violet intense

    allez j ai un peu de temps alors deux articles pour le prix d un aujourd hui

     

    voilà un autre sinful colors (violet) que mon mari m a offert pour la fête des méres merci mon amour ♥

     

    la qualité des photos ne st pas géniale car j ai dû traficoter les effets pour vous montrer (enfin essayer) la vraie couleur

    ça s y rapproche mais c'est pas encore ça ........dommage

     

    nail-divers-042.JPG

     

     

    nail-divers-043.JPG

     

    et maintenant sans traficotage

     

    nail-divers-045.JPG

     

    il fait bleu

    alors qu il est d un violet intense , magnifique

     

    par contre la qualité de ces vernis est parfaite

    une couche est souvent suffisante , c'est extra , la fluidité de la pose un vrai régal

     

    voilà pour aujourd hui mes louloutes

     

    prochain essai pour faire plaisir à ma copinette delfine .............hibiscus woauh ça va donner

     

    suite au prochain épisode

    et merci de votre visite

    bonne journée bisousssssssssssssssssssssssssssssssss

     

    coeur-gif-126

    « salade de fruit ....:-)essai hibiscus 1er !!!! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Juin 2010 à 14:34
    pascale
    superbe ce violet et les sinful sont top comme vernis ! je viens juste d'en commander et je ne suis pas décue !
    2
    Mercredi 2 Juin 2010 à 10:14
    Saori
    Salut louve, moi aussi j'ai hâte de voir tes hibiscus sur cette magnifique base :)
    3
    Lundi 7 Juin 2010 à 18:01
    Naiis
    la couleur est magnifique ♥
    4
    severine
    Lundi 27 Février 2012 à 15:45
    severine
    Allez une jolie fleur avec une couleur bien sentie sur ce violet paillettes !!! Allez allez allez !! mdrrrrr
    5
    cirou
    Lundi 27 Février 2012 à 15:45
    cirou
    allez et encore un verre a la main hihihi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :